Jump to content
  • Create New...
  • 0

Hack de serv

skee

Question

Bonsoir à tous,

si je post ici, c'est que j'ai un gros problème. Des hackeurs ont piratés mon serveur je suppose, car il a crashé en fin de soirée et impossible de redemmarer la start.

Quand j'essaye de on la Start, elle se co, tout va bien jusqu'à en attente de connections. La j'essaye de me co, je peux pas... J'utilise ancestra remake, pour info j'ai rien touché a la config, le serv a crashé depuis impossible de se co.

J'ai ensuite lancé un scan avast! et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais la visite d'un virus... Ce virus est envoyé par le launcher de sun-dofux, OUI JE BALANCE ET NON JAI PAS HONTE!

Bref si vous pouvez m'aider ce serait super sympa. Passez tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

J'ai balancé le serveur sur ankama, fai arrêter de se foutre de la gueule des gens, et j'ai reboot pc/wamp et no-ip sans succès.

-Reprise.-

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oh les sal**** !

Pense a utiliser Kaspersky PURE pas avan00b ^^

EDIT: la page de rpg-paradize du serveur en question :

Launcher automatique
Il y aura peut-être une erreur , faite comme si elle n'était pas apparu
L'antivirus détectera peut-être un virus , car il effectue des opérations sans que se soit vous qui les faissiers.

Desactivez le donc.

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LANCEZ DOFUS 2.0 ET CONNECTEZ AVEC VOS VRAIS COMPTES !
Ils doivent avoir été abonnez , ou être en abonnement pour bénéficier de la boutique.[C'EST UNE MESURE ANTI-NOOB]
Cordialement
Sun

omfg les escrots ! Keylogger assuré il faut le signaler !

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.