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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.


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  • Contributeur

Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes.

Aperçu de la modification :

https://i.gyazo.com/388ffe6b6dcd28c09f50b425a6b5e5bb.mp4

Commençons le tutoriel.

Source client UserInterface/Locale_inc.h

Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question )

#define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM

Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous )

#ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM
	#define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effect +9
#endif
#define USE_BODY_COSTUME_WITH_EFFECT // Body costume with effect

 

Source client UserInterface/InstanceBase.cpp

Chercher :

	case CItemData::ITEM_TYPE_COSTUME:
		if (pItem->GetSubType() == CItemData::COSTUME_WEAPON)
		{
			__ClearWeaponRefineEffect();

Changer complètement la fonction de "case CItemData::ITEM_TYPE_COSTUME:" jusqu'à la fermeture de la fonction comme ceci :

	case CItemData::ITEM_TYPE_COSTUME:
#ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM
		if (pItem->GetSubType() == CItemData::COSTUME_WEAPON)
		{
			__ClearWeaponRefineEffect();

#ifdef USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT
			switch(pItem->GetValue(3))
			{
				case CItemData::WEAPON_DAGGER:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED+EFFECT_SMALLSWORD_REFINED9;
					m_swordRefineEffectLeft = EFFECT_REFINED+EFFECT_SMALLSWORD_REFINED9_LEFT;
					break;
				case CItemData::WEAPON_FAN:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED+EFFECT_FANBELL_REFINED9;
					break;
				case CItemData::WEAPON_ARROW:
				case CItemData::WEAPON_BELL:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED+EFFECT_SMALLSWORD_REFINED9;
					break;
				case CItemData::WEAPON_BOW:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED+EFFECT_BOW_REFINED9;
					break;
#ifdef ENABLE_WOLFMAN_CHARACTER
				case CItemData::WEAPON_CLAW:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED + EFFECT_SMALLSWORD_REFINED9;
					m_swordRefineEffectLeft = EFFECT_REFINED + EFFECT_SMALLSWORD_REFINED9_LEFT;
					break;
#endif
				default:
					m_swordRefineEffectRight = EFFECT_REFINED+EFFECT_SWORD_REFINED9;
			}
			if (m_swordRefineEffectRight)
				m_swordRefineEffectRight = __AttachEffect(m_swordRefineEffectRight);
			if (m_swordRefineEffectLeft)
				m_swordRefineEffectLeft = __AttachEffect(m_swordRefineEffectLeft);
#endif //USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT
			break;
		}
#endif
#ifdef USE_BODY_COSTUME_WITH_EFFECT
		if (pItem->GetSubType() == CItemData::COSTUME_BODY)
		{
			__ClearArmorRefineEffect();

			m_armorRefineEffect = EFFECT_REFINED+EFFECT_BODYARMOR_REFINED9;
			__AttachEffect(m_armorRefineEffect);
			break;
		}
#endif //USE_BODY_COSTUME_WITH_EFFECT
		break;
	}
	return 0;
}
Succès ! Le tutoriel prend fin ici, n'oubliez pas de recompiler vos source client, Enjoy.

 

  • Funky Emulation 17
  • J'adore 4

M2KSF Project

Développement Metin2

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