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1.4.6 | M2KSF Project


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M2KSF Project

Bonjour tout le monde, après plusieurs semaines de travail sur mon projet ci-dessous

 

 

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Je viens enfin vous partager ça première version v1.4.6, la plus part des bugs connus sur mes files on était corriger pars mes soins avec une petite aide de la part de @Takuma je le remercie.

 

Ces files contiennent beaucoup de système qui sont partager, c'est d'ailleurs le but de ses files, je voudrais regrouper tout les systèmes ( bien sûr pas de systèmes casser ).

Jusqu'à maintenant j'ai implanter, corriger, nettoyer les files pour vous fournir de quoi ouvrir un serveur metin2 avec une base propre et qui suit l'actualité des systèmes en questions.

 

Trello M2KSF

Discord M2KSF

Mon discord : Kuroko#6709

 

Voici mon Locale_inc & CommonDefines pour les curieux.
Révélation


#ifndef __INC_METIN2_COMMON_DEFINES_H__
#define __INC_METIN2_COMMON_DEFINES_H__

/****************************************
* title_name		: M2KSF;
* filename			: ../../common/CommonDefines.h;
* author			: Kuroko;
* version			: Version 1.4.6;
* date				: 03 01 2021;
* update			: 15 01 2021;
****************************************/

enum eCommonDefines {
	MAP_ALLOW_LIMIT = 32, // 32 par défault
};

/* General */
#define __NEWSTUFF__ // New stuff
#define __DNJGUILD__ // DNJ guild
#define __BELT_INVENTORY_EX__ // Belt
#define __FULL_NOTICE__ // Full notice /b
#define __DISABLE_STOP_RIDING_WHEN_DIE__ // Disable stop riding when die
#define __PORT_SECURITY__ // Port security
#define __CMD_WARP_IN_DUNGEON__ // Cmd warp in dungeon
#define __PLAYER_PER_ACCOUNT5__ // 5 player per account
/* General */

/* System Enable */
#define __EXTEND_INVEN_SYSTEM__ // 4 inventory
#define __DICE_SYSTEM__ // Dice
#define __GACHA_SYSTEM__ // Gacha boxes (x use time)
#define __CHEQUE_SYSTEM__ // Cheque like Won
#define __QUEST_RENEWAL__ // Quest renewal with categories
#define __SPECIAL_INVENTORY_SYSTEM__ // Special inventory
#define __SORT_INVENTORY_ITEMS__ // Sorts all inventory items
#define __SWAP_ITEM_SYSTEM__ // Swap items between inventory slots
#define __GUILD_LEADER_GRADE_NAME__ // Shows guild leader grade name on text tail
#define __MAILBOX_SYSTEM__ // Mailbox system
#if defined(__MAILBOX_SYSTEM__)
	#define __PORTABLE_MAILBOX__ // Portable Mailbox system (open anywhere)
#endif
#define __NEW_DROP_DIALOG__ // New drop dialog with remove item option
#if defined(__NEW_DROP_DIALOG__)
	#define __NEW_DROP_DIALOG_UPDATE__ // Upgrade destroy item > give energy
#endif
#define __GEM_SYSTEM__ // Gem system
#if defined(__GEM_SYSTEM__)
	#define __GEM_MARKET_SYSTEM__ // Gem market
#endif
#define __DS_SET__ // Dragon soul handle bonus
#define __DS_GRADE_MYTH__ // Dragon soul mythical grade
#define __MOVE_CHANNEL__ // Move channel system
#define __HIDE_COSTUME_SYSTEM__ // Hide costume part
#define __VIEW_TARGET_DECIMAL_HP__ // View targets decimal hp
#ifdef __VIEW_TARGET_DECIMAL_HP__
	#define __VIEW_TARGET_PLAYER_HP__ // View target players' hp
#endif
#define __MINI_GAME_OKEY__ // Mini game okey/runi
#define __MINI_GAME_CATCH_KING__ // Mini game catch king
#define __ELEMENT_SYSTEM__ // Elements of monsters and pendants
#define __PENDANT_SYSTEM__ // Talismans of elements
#define __SEND_TARGET_ELEMENT__ // Target element
#define __SEND_TARGET_INFO__ // Monster target info
#define __CHANGE_LOOK_SYSTEM__ // Change look of item
#define __CUBE_RENEWAL__ // Copy attr renewal
#define __CUBE_STONE_RENEWAL__ // Do not remove the stone
#define __CHANGE_LOOK_MOUNT_SYSTEM__ // Change look of mount
#define __EXTENDED_DS_INVENTORY__ // 2 pages ds inventory
/* System Enable */

/* WJ */
#define __WJ_SAFEBOX_CHECKOUT_UPDATE__ // Simple right click safebox
#define __WJ_SHOW_MOB_INFO__ // Show monster aggregate flag and level
#define __WJ_PICKUP_ITEM_EFFECT__ // Pickup item effect
#define __WJ_SORT_LASTPLAYTIME__ // Last play time
/* WJ */

/* Costume Enable */
#define __WEAPON_COSTUME_SYSTEM__ // Weapon costume system
#define __ACCE_COSTUME_SYSTEM__ // Acce costume system
#define __COSTUME_SYSTEM__ // Costume system
#define __MOUNT_COSTUME_SYSTEM__ // Mount costume system
#define __COSTUME_ATTR_SYSTEM__ // Costume attribute switchers
/* Costume Enable */

/* Modification & Corrections */
#define __SKILL_COOLTIME_UPDATE__ // Refresh skill cooldown after death
#define __UNLIMITED_GOLD__ // int to long long
#define __EXTENDED_ITEM_COUNT__ // Extend the amount of items
#define __IMPROVED_LOGOUT_POINTS__ // Improved update packet on logout
#define __EFFECT_EXTRAPOT__ // Effect extrapot
// #define __FIREWORK_STUN__ // Firework stun
#define __ADDSTONE_FAILURE__ // Addstone failure %
#define __ANTI_CMD_FLOOD__ // Anti cmd flood
#define __OPEN_SHOP_WITH_ARMOR__ // Open shop with armor
#define __CHAT_COLOR_SYSTEM__ // Chat color
#define __CHAT_LOGGING__ // Chat loggin
#define __CHAT_SPAMLIMIT__ // Chat spam limit
#define __WHISPER_CHAT_SPAMLIMIT__ // Whisper chat spam limit
#define __CHECK_GHOSTMODE__ // Check ghost mode
#define __EFFECT_PENETRATE__ // Effect penetrate
#define __NEW_ICEDAMAGE_SYSTEM__ // New icedamage
#define __GOHOME_IF_MAP_NOT_ALLOWED__ // Go home if map not allowed
#define __GOHOME_IF_MAP_NOT_EXIST__ // Go home if map not exist
#define __QUEST_DIE_EVENT__ // Die event
#define __SET_STATE_WITH_TARGET__ // ACMD(do_set_state) > update
/* Modification & Corrections */

/* Wolfman */
#define __WOLFMAN_CHARACTER__ // Wolfman
#ifdef __WOLFMAN_CHARACTER__
	#define __USE_MOB_BLEEDING_AS_POISON__ // Wolfman mob bleeding as poison
	#define __USE_MOB_CLAW_AS_DAGGER__ // Wolfman mob claw as dagger
	// #define __USE_ITEM_BLEEDING_AS_POISON__ // Wolfman item bleeding as poison
	// #define __USE_ITEM_CLAW_AS_DAGGER__ // Wolfman item claw as dagger
	// #define __USE_LYCAN_CREATE_POSITION__ // Wolfman official position creation
	#define __USE_WOLFMAN_STONES__ // Wolfman stones
	#define __USE_WOLFMAN_BOOKS__ // Wolfman books
#endif
/* Wolfman */

/* Enable for debug mod packet */
#define __SYSLOG_PACKET_SENT__ // Debug syslog packet sent
/* Enable for debug mod packet */
#endif

 

Révélation

#pragma once

/****************************************
* title_name		: M2KSF;
* filename			: Locale_inc.h;
* author			: Kuroko;
* version			: Version 1.4.6;
* date				: 03 01 2021;
* update			: 15 01 2021;
****************************************/

/* Ymir Service */
#define LOCALE_SERVICE_EUROPE // Locale service EU
/* Ymir Service */

/* General */
#define ENABLE_PACK_GET_CHECK // Pack get check
#define ENABLE_CANSEEHIDDENTHING_FOR_GM // Can see hidden thing for gm
#define ENABLE_NO_MOUNT_CHECK // No mount check
#define ENABLE_EXTEND_INVEN_SYSTEM // 4 inventory
#define ENABLE_SLOT_WINDOW_EX // Slot window ex
#define ENABLE_PROTOSTRUCT_AUTODETECT // Proto struck auto detect
#define ENABLE_MOUSEWHEEL_EVENT // Mouse wheel event
#define ENABLE_PLAYER_PER_ACCOUNT5 // 5 player per account
#define ENABLE_DISCORD_RPC // Discord presences
/* General */

/* System Enable */
#define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Belt equip
#define ENABLE_DICE_SYSTEM // Dice
#define ENABLE_OBJ_SCALLING // OBJ scaling
#define ENABLE_ENERGY_SYSTEM // Energy system
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM // DS system
#define ENABLE_GACHA_SYSTEM // ENABLE_BOSS_BOX Gacha boxes
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM // New currency (cheque)
#define ENABLE_GEM_SYSTEM // Gem market and new curreny (gaya)
#define ENABLE_FOV_OPTION // Enable extended field of view game option
#define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest page renewal
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM // Mailbox system
#if defined(ENABLE_MAILBOX_SYSTEM)
	#define ENABLE_PORTABLE_MAILBOX // Enable portable Mailbox system
#endif
#define ENABLE_NEW_DROP_DIALOG // New drop dialog with remove item option
#define ENABLE_SWAP_SLOT_SYSTEM // Swap item slot
#ifdef ENABLE_SWAP_SLOT_SYSTEM
	#define ENABLE_SWAP_SLOT_DIFFUSE_COLOR // Swap item slot diffuse color on over event
#endif
#define ENABLE_GUILD_LEADER_GRADE_NAME // Shows guild leader grade name on text tail
#define ENABLE_SPECIAL_INVENTORY_SYSTEM // Special K inventory 5 pages
#define ENABLE_DS_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade
#define ENABLE_DS_SET // Dragon soul table handling
#define ENABLE_67TH_BONUS // 6th and 7th rare bonus (classic)
#define ENABLE_MOVE_CHANNEL // Move game channel
#define ENABLE_HIDE_COSTUME_SYSTEM // Hide costume parts
#define ENABLE_VIEW_TARGET_DECIMAL_HP // View targets decimal hp
#ifdef ENABLE_VIEW_TARGET_DECIMAL_HP
	#define ENABLE_VIEW_TARGET_PLAYER_HP // View target player's hp
#endif
#define ENABLE_MINI_GAME_OKEY // Mini game rumi (okey)
#define ENABLE_MINI_GAME_CATCH_KING // Mini game catch king
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM // Talismans of elements
#define ENABLE_ELEMENT_ADD // Monsters element
#define ENABLE_SEND_TARGET_INFO // Monsters information
#define ENABLE_DETAILS_UI // Character details (bonus page)
#define ENABLE_CHANGE_LOOK_SYSTEM // Change look of item
#define ENABLE_CHANGE_LOOK_MOUNT_SYSTEM // Change look of mount
#define ENABLE_EXTENDED_DS_INVENTORY // 2 pages ds inventory
/* System Enable */

/* WJ */
#define WJ_SHOW_ALL_CHANNEL // Show all channel
#define WJ_ENABLE_TRADABLE_ICON // Block un-tradable items
#define WJ_SHOW_MOB_INFO // Show monsters level & aggressive flag
#define WJ_ENABLE_PICKUP_ITEM_EFFECT // Pickup item effect
#define WJ_SAFEBOX_CHECKOUT_UPDATE // Simple right click safebox
#define WJ_SORT_LASTPLAYTIME // Play last time
/* WJ */

/* Costume Enable */
#define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM // Weapon costume system
#ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM
	#define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effect +9
#endif
#define ENABLE_ACCE_COSTUME_SYSTEM // Acce costume system
#define ENABLE_COSTUME_SYSTEM // Costume system
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM // Mount costume system
#define ENABLE_COSTUME_ATTR_SYSTEM // Costume attributes
/* Costume Enable */

/* Modification & Correction */
#define ENABLE_EXTENDED_ITEM_COUNT // Extend the amount of items
#define ENABLE_UNLIMITED_GOLD // Yang int > long long
#define ENABLE_NO_RECV_GAME_LIMIT // No limit recv game
// #define ENABLE_SIDEBAR_INVENTORY // Inventory sidebar
#define SIMPLE_REFINED_EFFECT_CHECK // Simple refined effect check
#define USE_BODY_COSTUME_WITH_EFFECT // Body costume with effect
#define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision
#define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision
#define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision
#define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision
#define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_EFFECT // Ds effect
#define ENABLE_AUTO_REFINE_DS // Auto refine button ds
#define ENABLE_FLAG_ON_NAME // Flag on name
#define ENABLE_EMOJI_IN_TEXT // Emoji in text
#define LOGIN_COUNT_DOWN_UI_MODIFY // Login count down ui modify
/* Modification & Correction */

/* Wolfman */
#define ENABLE_WOLFMAN_CHARACTER // Wolfman
/* Wolfman */

/* Enable for debug mod packet */
// #define ENABLE_PRINT_RECV_PACKET_DEBUG // Debug recv packet debug
/* Enable for debug mod packet */

 

 

Modifié par zKuroko
  • Funky Emulation 20
  • J'adore 26
  • J'aime 3
  • Oooh 3

M2KSF Project

Développement Metin2

Lien à poster
Il y a 2 heures, Swaag a dit :

Ou est le dossier server ? xD

Salut, le dossier est ici : /home/m2_svfiles/main

Attention ! Le client crash quant ont ouvre la fenêtre de guild...
EDIT Autant pour moi ça a été corrigé et partager sur le Discord du projet.
Modifié par Gamer77
  • J'adore 1
Lien à poster
  • 1 month later...

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