-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
1
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
Normalement tu as des IsArabic() partout dans ton client... Si ce qui est implémenté à l'origine est pas pété, il faut juste changer le locale pour que tout s'adapte... -
10
2.0.0 | M2KSF Project
Merci kuroko tu gère comme a ton habitude- 1
-
-
-
1
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
Bonjour, j'espère que vous allez bien, voila j'utilise un client Arabe pour mes fichiers et quand je veux écrire dans le général du coup l'écriture commence à droite au lieu de commencé à gauche, comment je peux résoudre ce problème svp ? merci d'avance. -
11
-
11
-
27
Sephasia
Salut à tous après un an d'absence je suis de nouveau sur le projet. Je suis désolé mais avec la conjoncture actuel, les problèmes financiers, la perte de mon emploi etc... Merci COVID, je me remets donc à travaillé le projet [img]https://img.funky-emu.net/uploads/2020460220-221545.jpg[/img] -
2
Decay 2.51
auth et world lors de leur telechargement sur navicat j'obtiens beaucoup erreurs, recommandez-vous de courir avec tout et des erreurs? -
1
-
Question
blopblop 0
Bonjour, à tous et à toutes, je me permet de poser cette question, car le forum est mon dernier espoir.
aujourd'hui après 5 ans sans avoir jouer à métin2.
j'ai décidé de créer mon serveur et exploiter toutes les possibilités de ce jeux !
je suis ce tuto de Kalypso, en files 2014, j'ai suivis à la lettre toute les indications !!!!
paramétrer le serveur, ouvert mes ports, réécrire le serveinfo.aix…
Et pourtant ! quand je pense pouvoir play et prendre du bon temp, je vois que mon client n'est pas connecté à mon serveur local .
Je n'arrive pas à me connecter !
Le message erreur lors de la connexion au serveur apparaît ! si quelqu'un peu me guider je lui en serais éternellement reconnaissant ! en attendant une réponse je vous souhaites à tous une bonne Année 2021.
2 réponses à cette question
Messages recommandés