Aller au contenu
  • 0

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

blopblop

Question

Bonjour, à tous et à toutes, je me permet de poser cette question, car le forum est mon dernier espoir.

aujourd'hui après 5 ans sans avoir jouer à métin2.

j'ai décidé de créer mon serveur et exploiter toutes les possibilités de ce jeux !

je suis ce tuto de Kalypso, en files 2014,  j'ai suivis à la lettre toute les indications !!!!

paramétrer le serveur, ouvert mes ports, réécrire le serveinfo.aix…

Et pourtant ! quand je pense pouvoir play et prendre du bon temp, je vois que mon client n'est pas connecté à mon serveur local .

Je n'arrive pas à me connecter !

Le message erreur lors de la connexion au serveur apparaît !  si quelqu'un peu me guider je lui en serais éternellement reconnaissant ! en attendant une réponse je vous souhaites à tous une bonne Année 2021.    

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Shoutbox

Shoutbox

Chatroom Rules

Rejoignez notre Discord

Une demande d'aide = Bannissement de la Shoutbox

Soyez respectueux & Respectez les règles

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.