Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'aide pour configurer un serveur privé Dofus 1.29

papylou

Question

Bonjour, ça fait plus 1 an que j'essai de me faire un serveur privé pour moi mes enfants et quelques copains, j'ai suivi et recueilli des centaines de tuto émul etc..

et j'ai tout essayé ou presque car pour une version 1.29 impossible de me connecter au jeu, je plante toujours au niveau du launcheur qui arrivé aux identifiants,

me fait un beau plantage du flash player comme quoi un script d'animation ralentit l'exécution et me plante tout.

et ne vient pas du flash car avec des version 2.38,2.62 aucun plantage voila en gros.

Après avoir suivi plein de tuto, changé les ports et connections même dans le fichier lang, je ne sais plus quoi faire.

alors pour le matériel et les logiciel utiliser son des versions récentes:

Window 10 intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q950 @ 3.000GHz 3.00 GHz - RAM 8,00 Go (PC juste utiliser pour le server)

hamachi 

Wampserver64

Navicate 15

Sothin.SWF

les émulateurs j'en ai plusieurs dont principalement sur ancestra54

- Voili voila je recherche donc une personne sympa possible dialogue discord pour m'aider.

Je vous remercie à l'avance.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Hello, si tu a la solution je preneur. Mon dofus plante lorsque j'essaye de me connecté. 

Sur Ancestra Remake 54 ça plante de suite et j'ai essayé avec Vemu ça plante 9 fois sur 10 et desfois j'arrive à me connecter sélectionner le serveur et d'un coup ça me déconnecte.

J'ai aussi changé les ports et fait plein de manip. Je me demande si ça ne vient pas du Client dofus en lui même. Tu a prit quel client toi ?

Mon discord : Hoashi#6295