Aller au contenu

Files Aura Kingdom

Messages recommandés

Salut,

Je vous partage des files sur les quelles j'ai travaillé et qui n'ont pas le bug de création de personnages.

Les files sont installées sur une machine virtuelle sous Debian 9.11, je les ai installées via le ak_oneclick_installer partagé sur Ragezone et j'ai complété le client (que j'ai eu sur ce même forum) qui était incomplet avec des fichiers du client officiel. Le client est en anglais, mais les cinématiques sont en français.

Ces files sont non modifiées (ou presque pas), vous pouvez donc faire un bon serveur oldschool se raprochant le plus possible de l'officiel en version 003.005.01.04 avec ça :)

Pour l'installation de la VM et du client, vous pouvez suivre le tutoriel déjà présent d'AriusII

Serveur : https://mega.nz/file/Cx4nkKRS#IolQJOKW0M9olOewMhENoCxevnZPFLLHb39YsDZPUaM

Client : https://mega.nz/file/yx5FlKQJ#suNe8mc2tSoGmkmIbpeeLNwa9BKHxN4uMondlznfzYA

All in One FE

Le mot de passe ssh/mysql est 123456

• J'adore 3

spacer.png

• ASIKOO changed the title to Files Aura Kingdom
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Flux d'Activité

1. 0

Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume

2. 0

Heavenly Hope Source - Full Server Files

3. 0

[Investisseur] Prêt a investir.

4. 0

C++ Remove collision

5. 0

Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.

6. 0

C++/Py OnRunMouseWheel

7. 1

CMS Design Worea

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.