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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 2
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Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 2
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[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :) -
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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 7
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 9
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Question
Daymortel 141
Salut,
J'ai essayé d'installer le cms de Rubinum sur les files de Mustang 1.8 et jusque là tout fonctionne bien.
C'est quand j'essaye de créer un compte que ça foire : ça met que ça a bien créé le compte mais j'ai beau refresh, rien apparaît dans la bdd et quand j'essaye de me connecter ça met que le compte n'existe pas...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci pour votre aide
Edit : Problème résolu, apparemment c'était des colonnes qui étaient not null qui étaient crées null, donc ça buggait ^^
Modifié par DaymortelRésolu (Voir l’historique des modifications)
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