- 0
-
Flux d'Activité
-
-
13
Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack
Moi j'ai un problème il plante au démarrage en indiquant dans le log QT n'est pas installé mais je trouve pas qt ?? J'ai installé qt depuis Google mais ça change rien c'est pas le bon tu peux m'aider @ AriusIIs'il te plaît ! C'est tu ce qui c'est passé ? Ça marchait de ton côté sans erreur ? Merci pour ta réponse. -
31
AresiaCMS
Le Hash est OK pourtant.. j'arrive à me CO IG, voici un bout de code du "loginAccount" public function loginAccount(Request $request) { $this->validate($request, [ 'login' => 'required|alpha_num|exists:auth.accounts,account', 'password' => 'required|alpha_num', ]); if (Auth::attempt(['account' => $request->login, 'password' => $request->password])) { return redirect()->route('account.manage'); } $request->session()->flash('error', 'compte ou mot de passe invalide'); return redirect()->route('homepage')->withInput(); } J'ai l'impression qu'il ne passe pas sur le "return redirect()->route('account.manage');" il vas direct à l'erreur de mdp, boh, si quelqu'un peut m'aider se serait génial merci tout de même ! -
-
29
-
31
AresiaCMS
Salut @ Nairelos, je rencontre un soucis, lors de la création de compte c'est OK, ça me connecte également, mais lorsque je me déco et je tente de me reco ils me disent mdp ou compte invalide. Pourtant dans la BDD tout est OK. (j'utilise starlocos v05/2022) et également ta nouvelle version de aresiaCMS sur ton GitHub. problème de BDD SQL ? (j'ai du ajouté manuellement la table code + remember_token) merci -
66
Decay 2.51
Pour référence futur, le problème vient du symbole de décimale (il doit être changé de "," à "." sous windows).- 1
-
-
29
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 4
-
-
-
-
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
NowadaysN 23
Bonjour à tous, j'essai de m'ouvrir un serveur en local simplement pour le plaisir et voir ce que je peux en faire. Cependant, je n'arrive pas à le démarrer en local, j'ai suivis des tutos mais aucun n'est identique au mien. C'est tous des versions beaucoup plus ancienne, je doute bien que ça ce ressemble mais j'ai l'impression que cela m'induis en erreur. Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait et le problème qui survient. Voici le tuto que j'ai suivi : https://induste.com/threads/creer-son-serveur-prive-dofus-2-10-en-local.592351/
Donc j'ai fait tout ce qui est dis avec Wamp et Navicat, jusque là, ça va. Mais au moment de modifier le auth_config ou bien le world_config, moi c'est différent. Dans le tuto, il dit de passer par "Stump 2.10 et ouvrez Stump.GUI.AuthConsole puis bin puis debug" et ensuite d'ouvrir le fichier xml auth_config.
Évidemment, moi le chemin n'est pas identique, j'ai donc déduis le chemin que je devais prendre (Le problème viens peut-être de là) Voici le chemin que moi j'ai pris. C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\AuthServer et à cet endroit, j'ai le fichier xml Authserver que j'ouvre pour modifier. J'ai fait les mêmes modif que lui. Cependant, il y a certaines différences, lui il a seulement 2 lignes " 127.0.0" à modifier moi 3, du coup j'ai modifié les 3 :
Ensuite, j'ai modifié le world_config (C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\WorldServer) et faite les changements selon son screen, voici mes changements :
Une fois tout cela fait, je lance le Bat Auth et j'ai plusieurs messages d'erreurs, voici un screen :
J'ai vérifier aux lignes indiqué, elles sont en shutdown, est-ce que je dois les modifiers? L'erreur vien probablement de moi mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un peut m'aider ce serais apprécier! Si il vous manque des infos, juste à me le demander
Merci beaucoup
Top Posters For This Question
1
1
1
1
Popular Days
Feb 4
1
Oct 9
1
Feb 24
1
Apr 18
1
Top Posters For This Question
bandix01 1 post
NowadaysN 1 post
perreke 1 post
ZorDD 1 post
Popular Days
Feb 4 2021
1 post
Oct 9 2021
1 post
Feb 24 2022
1 post
Apr 18 2022
1 post
Popular Posts
NowadaysN
Bonjour à tous, j'essai de m'ouvrir un serveur en local simplement pour le plaisir et voir ce que je peux en faire. Cependant, je n'arrive pas à le démarrer en local, j'ai suivis des tutos mais aucun
testfunk
Salut, Ton problème à plutôt l'air de venir du fait que tu n'ai pas le Mysql connector .net 8.0.19.0 je te conseil de le télécharger sur le site de mysql : https://downloads.mysql.com/archives/c
perreke
Im trying to play in localhost too but Im getting this error Im dont know if anyone could help me
4 answers to this question
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now