Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème pour démarrer Stump 2.51 serveur local

NowadaysN
 Share

Question

Bonjour à tous, j'essai de m'ouvrir un serveur en local simplement pour le plaisir et voir ce que je peux en faire. Cependant, je n'arrive pas à le démarrer en local, j'ai suivis des tutos mais aucun n'est identique au mien. C'est tous des versions beaucoup plus ancienne, je doute bien que ça ce ressemble mais j'ai l'impression que cela m'induis en erreur. Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait et le problème qui survient. Voici le tuto que j'ai suivi : https://induste.com/threads/creer-son-serveur-prive-dofus-2-10-en-local.592351/

Donc j'ai fait tout ce qui est dis avec Wamp et Navicat, jusque là, ça va. Mais au moment de modifier le auth_config ou bien le world_config, moi c'est différent. Dans le tuto, il dit de passer par "Stump 2.10 et ouvrez Stump.GUI.AuthConsole puis bin puis debug" et ensuite d'ouvrir le fichier xml auth_config.

Évidemment, moi le chemin n'est pas identique, j'ai donc déduis le chemin que je devais prendre (Le problème viens peut-être de là) Voici le chemin que moi j'ai pris. C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\AuthServer et à cet endroit, j'ai le fichier xml Authserver que j'ouvre pour modifier. J'ai fait les mêmes modif que lui. Cependant, il y a certaines différences, lui il a seulement 2 lignes " 127.0.0" à modifier moi 3, du coup j'ai modifié les 3 : .jpeg

Ensuite, j'ai modifié le world_config (C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\WorldServer) et faite les changements selon son screen, voici mes changements : 

.jpeg

Une fois tout cela fait, je lance le Bat Auth et j'ai plusieurs messages d'erreurs, voici un screen : 

.jpeg

J'ai vérifier aux lignes indiqué, elles sont en shutdown, est-ce que je dois les modifiers? L'erreur vien probablement de moi mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un peut m'aider ce serais apprécier! Si il vous manque des infos, juste à me le demander :) Merci beaucoup

• Funky Emulation 7
  • J'adore 13
  • J'aime 3
  • Oooh 1

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : Authentication to host '127.0.0.1' for user 'root' using method 'mysql_native_password' failed with message: Base 'inside_world2' inconnue
 Source: MySql.Data -> Void AuthenticationFailed(System.Exception)
 Stack Trace:
   à MySql.Data.MySqlClient.Authentication.MySqlAuthenticationPlugin.AuthenticationFailed(Exception ex)
   à MySql.Data.MySqlClient.Authentication.MySqlAuthenticationPlugin.ReadPacket()
   à MySql.Data.MySqlClient.Authentication.MySqlAuthenticationPlugin.Authenticate(Boolean reset)
   à MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.Authenticate(String authMethod, Boolean reset)
   à MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.Open()
   à MySql.Data.MySqlClient.Driver.Open()
   à MySql.Data.MySqlClient.Driver.Create(MySqlConnectionStringBuilder settings)
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.CreateNewPooledConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.GetPooledConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.TryToGetDriver()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlPool.GetConnection()
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection.Open()
   à Stump.ORM.Database.OpenSharedConnection() dans C:\Users\jomis\Documents\ilyzaelle-emu-2.53\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 243
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection(Database database) dans C:\Users\jomis\Documents\ilyzaelle-emu-2.53\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 106
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\jomis\Documents\ilyzaelle-emu-2.53\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 140
   à Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize() dans C:\Users\UnCuento\Desktop\Desarrollo 2.53\Emu\server\stump.server.worldserver\WorldServer.cs:ligne 100
   à Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\UnCuento\Desktop\Desarrollo 2.53\Emu\GUI\Stump.GUI.WorldConsole\Program.cs:ligne 19
[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : Base 'inside_world2' inconnue
 Source: MySql.Data -> MySql.Data.MySqlClient.MySqlPacket ReadPacket()
 Stack Trace:
   à MySql.Data.MySqlClient.MySqlStream.ReadPacket()
   à MySql.Data.MySqlClient.Authentication.MySqlAuthenticationPlugin.ReadPacket()

Salut, je voudrai savoir de ou sa peux venir ? merci

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.