- 0
-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
NowadaysN 23
Bonjour à tous, j'essai de m'ouvrir un serveur en local simplement pour le plaisir et voir ce que je peux en faire. Cependant, je n'arrive pas à le démarrer en local, j'ai suivis des tutos mais aucun n'est identique au mien. C'est tous des versions beaucoup plus ancienne, je doute bien que ça ce ressemble mais j'ai l'impression que cela m'induis en erreur. Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait et le problème qui survient. Voici le tuto que j'ai suivi : https://induste.com/threads/creer-son-serveur-prive-dofus-2-10-en-local.592351/
Donc j'ai fait tout ce qui est dis avec Wamp et Navicat, jusque là, ça va. Mais au moment de modifier le auth_config ou bien le world_config, moi c'est différent. Dans le tuto, il dit de passer par "Stump 2.10 et ouvrez Stump.GUI.AuthConsole puis bin puis debug" et ensuite d'ouvrir le fichier xml auth_config.
Évidemment, moi le chemin n'est pas identique, j'ai donc déduis le chemin que je devais prendre (Le problème viens peut-être de là) Voici le chemin que moi j'ai pris. C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\AuthServer et à cet endroit, j'ai le fichier xml Authserver que j'ouvre pour modifier. J'ai fait les mêmes modif que lui. Cependant, il y a certaines différences, lui il a seulement 2 lignes " 127.0.0" à modifier moi 3, du coup j'ai modifié les 3 :
Ensuite, j'ai modifié le world_config (C:\Users\Mik\Desktop\Emu Dof\SAURIIK\Emulateur 2.51\run\debug\WorldServer) et faite les changements selon son screen, voici mes changements :
Une fois tout cela fait, je lance le Bat Auth et j'ai plusieurs messages d'erreurs, voici un screen :
J'ai vérifier aux lignes indiqué, elles sont en shutdown, est-ce que je dois les modifiers? L'erreur vien probablement de moi mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un peut m'aider ce serais apprécier! Si il vous manque des infos, juste à me le demander
Merci beaucoup
Top Posters For This Question
1
1
1
1
Popular Days
Oct 9
1
Feb 24
1
Apr 18
1
Nov 17
1
Top Posters For This Question
bandix01 1 post
NowadaysN 1 post
testfunk 1 post
ZorDD 1 post
Popular Days
Oct 9 2021
1 post
Feb 24 2022
1 post
Apr 18 2022
1 post
Nov 17 2020
1 post
Popular Posts
NowadaysN
Bonjour à tous, j'essai de m'ouvrir un serveur en local simplement pour le plaisir et voir ce que je peux en faire. Cependant, je n'arrive pas à le démarrer en local, j'ai suivis des tutos mais aucun
testfunk
Salut, Ton problème à plutôt l'air de venir du fait que tu n'ai pas le Mysql connector .net 8.0.19.0 je te conseil de le télécharger sur le site de mysql : https://downloads.mysql.com/archives/c
perreke
Im trying to play in localhost too but Im getting this error Im dont know if anyone could help me
4 answers to this question
Recommended Posts