Jump to content

[3.3.5] UltraFun - Paradice-World

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Certains me connaisse déjà depuis plusieurs années dans le monde de l'ému de world of warcraft pour avoir fondé notamment World of Vikings avec mon cher Bluetooth, ou bien sur des serveurs fun comme Astaroth, Avalon, et j'en passe..

Aujourd'hui, et ce depuis plusieurs mois maintenant, j'ai travailler sur mon serveur local que j'ai nommé Paradice-World, un monde customisé en version 3.3.5 avec du contenu UltraFun équilibré je présente :

Un niveau maximum 255.

Plusieurs zones personnalisées comme l'ïle de Quel'Danas avec ses quêtes d'origines pour gagner en réputations et par la suite gagné du stuff. Une Zone Spell pour farm les Token Spell, Une Zone Tournament ou il y à des boss qui pop par vagues et ainsi gagné du stuff dégressif.

Les instances sont composées de :

Donjon de Drak'Tharon (T1)

Gouffre de RageFeu (Armes T1)

Repaire d'Onyxia (T2)

Donjon D'ombrecroc (Armes T3)

Les salles Gelées (T3 et T4)

Monastère écarlate (T5)

Les Mortemines (T6)

Gundrak (T7)

Caveau d'Archavon (Accessoires T10)

Zul'Aman (T8)

Repaire de Gruul (T12)

L'Arcatraz (T13)

Suivis d'un Stuff PVP Honor et Arene

Stuff Donateur équivalent au PVP

Également plusieurs WorldBoss dont 4 au total :

Le Kraken

Harvest

T-Rex

Ultraxion

Gardien de la Nature Abygael

Une zone shop customisé, des créatures ainsi que des skins de MoP, Cata, et même Battle for Azeroth !

La zone Transmo

Un suivis de quête principale sur l'histoire du serveur, toutes les quêtes de chaque instance, des quêtes pour avoir des spells personnalisées, et j'en passe. J'ai bossé vraiment dur sur ce serveur et je compte l'ouvrir en bêta à ce jour. j'ai toujours était seul sur ce projet, je recherche activement quelqu'un avec de bonnes connaissances ou qui pourrais m'aidé dans la mise en ligne du serveur, la partie Web et SQL. Je n'ai pas les connaissances requises pour pouvoir le mettre en ligne proprement à ce jours. Vous pouvez m'ajouter sur Discord Pikachù#0288