Aller au contenu

Crack Among Us 2020.12.9s Beta


ASIKOO

Messages recommandés

  • Administrateur

F Download Center

Télécharger ( Internal )

223122header.jpg

 

Hey,

 

Mods / Plugins

 

Among Us est un jeu vidéo d'ambiance multijoueur en ligne développé et édité par le studio InnerSloth et sorti le 15 juin 2018. Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction. Chaque joueur incarne un des membres de l'équipage d'un vaisseau spatial, chacun pouvant être soit un équipier, soit un imposteur.

 

Among Us est un jeu multijoueur pouvant rassembler quatre à dix joueurs. Un à trois de ces joueurs sont choisis au hasard à chaque début de partie pour incarner des imposteurs, tandis que les autres sont de vrais membres d'équipage. Le jeu peut se dérouler sur un niveau parmi trois : un vaisseau spatial, un bâtiment volant ou une base planétaire. Les membres d'équipage se voient confier des tâches à effectuer autour de la carte, consistant en des travaux d'entretien sur des systèmes vitaux, tels qu'un recâblage électrique ou un ravitaillement des moteurs, chaque quête prenant la forme d'un mini-jeu.

 

Les imposteurs reçoivent une fausse liste de tâches et ont la capacité de saboter les systèmes de la carte, de se déplacer grâce à la ventilation, d'identifier tout autre imposteur et d'assassiner des membres d'équipage. Si un joueur meurt, il devient un fantôme ; les fantômes peuvent traverser les murs, sont invisibles pour tout le monde sauf les autres fantômes et peuvent continuer à effectuer leurs tâches.

 

L'objectif des équipiers est d'accomplir toutes les tâches avant d'être assassinés, un objectif secondaire étant de trouver et d'éliminer les imposteurs. Le but des imposteurs est de tuer tous les membres d'équipage et en assassiner suffisamment pour que le nombre d'imposteurs soit égal au nombre de membres d'équipage, soit en les tuant directement, soit par sabotage. Le but des fantômes est d'aider leurs coéquipiers vivants. Lorsqu'un imposteur effectue un sabotage, il y a soit une conséquence immédiate (telle que l'extinction de toutes les lumières), soit un compte à rebours au cours duquel le sabotage doit être réparé, sinon tous les membres d'équipage meurent. Les sabotages peuvent être résolus par les membres d'équipage de différentes manières selon le sabotage effectué.

 

Si un joueur trouve un cadavre, il peut le signaler, ce qui mènera à une réunion de groupe où les joueurs discutent de qui, selon eux, est un imposteur, sur la base des preuves entourant le meurtre. Si un vote à la majorité relative est atteint, la personne choisie est éjectée de la carte, meurt, et il est possible de révéler si elle était ou non un imposteur. Les joueurs peuvent également appeler une « réunion d'urgence » en appuyant sur un bouton de la carte à tout moment, le nombre de réunions d'urgence convoquées par une seule personne étant limité. Le jeu peut être joué avec un chat vocal ou un chat textuel, dans lequel les joueurs ne peuvent communiquer que pendant les réunions, et seulement s'ils sont vivants, bien que les fantômes puissent parler entre eux. Diverses options de personnalisation des aspects du jeu comme la portée de vision et les réunions d'urgence sont disponibles avant chaque partie.

 

Révélation

240537among-us-carte-polus.png
240538among-us-carte-mirahq.jpg
240538among-us-carte-skeld.jpg

 

Source Among Us sur Wikipedia 

 

Cordialement,

ASIKOO

 

  • J'adore 7
  • J'aime 1

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

Lien vers le commentaire
  • ASIKOO changed the title to Among Us
  • ASIKOO changed the title to Among Us ( Windows )
  • ASIKOO changed the title to Among Us
  • ASIKOO changed the title to Crack Among Us 2020.12.9s Beta

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Flux d'Activité

    1. 4

      Historique des maintenances

    2. 2

      Serveur en Création

    3. 2

      Serveur en Création

    4. 2

      Serveur en Création

    5. 3

      Asiria2 Ultra-Fun - Serveur Ouvert

    6. 5

      Metin2 Download - Migration

    7. 0

      C++ Wiki Ingame

    8. 38

      Installer Ancestra Remake 54

  • En ligne récemment

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.