Aller au contenu

Présentation K3NSHI aka KEKEN

K3NSHI

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Les anciens me reconnaitrons sûrement, je suis K3NSHI, ancien administrateur du serveur Ancestral Online, et membre actif de la communauté francophone metin dans les années 2012 à 2015, j'ai participé à plusieurs projets dans l'émulation metin francophone. (révisions des files 2014, débugage, traductions et d'autres projets moins officiels...)

Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum tout simplement par envie et non à des fins lucratives, revenir jeter un coup d'oeil et pourquoi pas participer dès que mon temps me le permet à des débats ou des réflexions voir même apporter mon aide (si besoin) serait avec plaisir.

Salutations,

KEKEN

Modifié par K3NSHI (Voir l’historique des modifications)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.