Jump to content
  • 0

Marchande files 2014

Acterial

Question

Version des Files : 2014

Hello à tous,

Voilà je suis très débutante donc attention j'arrive !!!!! 

Voilà cela fais plusieurs jours que j'ai dl les files 2014!

J'ai commencé à faire plusieurs modifications par-contre au niveau de la marchande map 1,

J'ai pue constaté qu'elle à beaucoup d'items qui coûtent zéro yang ...

Donc impossible de cliquer sur eux impossible de les achetées ..

Donc ma première question  ou est comment modifié les prix ? 

Ma deuxième question toujours avec nôtre jolie marchande ... ?

Quand je modifié les quantités des items de la marchande dans " player puis shop_item "

exemple : 10 popos rouge sont en vente !  

Une fois la modification effectué à 200 popo sur le shop_item ! 

Les 200 popo sont visibles en mag ... Mais une fois achetées par le joueur on reçoit uniquement les 10 popo qui existé en mag de base ... 

Donc si quelqu'un peut plus m’éclaire ? -_- 

Car la je suis perdu 😛 

Merci à tous,

Cordialement

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

1) pour le prix c'est l'item_proto, tu as 2 colonnes dédiées à l'achat et prix de ventes (à l'unité)

2) Je ne comprends pas

miaw-network.png

• 0

Salut ASIKOO!

Pour la deuxième question par exemple de base en magasin tu as un parcho en vente donc j'ai modifié est j'en est rajouté 10 ! 

Donc du coup une fois reboot ! Le magasin marque 10 parcho ! 

Mais une fois que j'achete les 10 parcho j'en reçois qu'un dans mon inventaire au lieu de 10 enfaite  

• 0
  • Administrateur

Une partie est dans l'item_proto (compare une ligne avec un item stackable par exemple), la deuxième dans les sources du jeu car je pense que tu auras le problème suivant : tout le stack partira dès l'utilisation du parchemin. (correction disponible sur le forum), cependant si tu es débutant(e), attaquer les sources n'est pas une bonne idée...

miaw-network.png

• 0

La colonne flag dans item_proto signifie quoi ? 

J'ai remarqué que par exemple toutes les popo stackables par 200 est sur la case flag nous avons marqué 20 

hummm :3 

• 0
  • Administrateur

Rien avoir, cependant, je te conseiller de l'exploiter au format (item_proto.txt) TXT disponible dans le dossier "db" coté serveur.

Il y a tout un guide sur l'utilisation de l'item_proto.txt dans les guides du forum.

miaw-network.png

• 0

J'ai essayé de modifié les prix sur item proto est ils reviennent à zero apres le reboot .... C'est bizarre ... Quand je modifie la colonne gold et buy price ça revient à zero une fois le reboot même après la sauvegarde ... 

• 0
  • Administrateur

Il faut re refaire la partie item proto du client , tu l’as fait ? Tu as bien modifié l’item proto txt ?

miaw-network.png