Jump to content
  • 0

Marchande files 2014

Acterial

Question

Version des Files : 2014

Hello à tous,

Voilà je suis très débutante donc attention j'arrive !!!!! 

Voilà cela fais plusieurs jours que j'ai dl les files 2014!

J'ai commencé à faire plusieurs modifications par-contre au niveau de la marchande map 1,

J'ai pue constaté qu'elle à beaucoup d'items qui coûtent zéro yang ...

Donc impossible de cliquer sur eux impossible de les achetées ..

Donc ma première question  ou est comment modifié les prix ? 

Ma deuxième question toujours avec nôtre jolie marchande ... ?

Quand je modifié les quantités des items de la marchande dans " player puis shop_item "

exemple : 10 popos rouge sont en vente !  

Une fois la modification effectué à 200 popo sur le shop_item ! 

Les 200 popo sont visibles en mag ... Mais une fois achetées par le joueur on reçoit uniquement les 10 popo qui existé en mag de base ... 

Donc si quelqu'un peut plus m’éclaire ? -_- 

Car la je suis perdu 😛 

Merci à tous,

Cordialement

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

1) pour le prix c'est l'item_proto, tu as 2 colonnes dédiées à l'achat et prix de ventes (à l'unité)

2) Je ne comprends pas

miaw-network.png

• 0

Salut ASIKOO!

Pour la deuxième question par exemple de base en magasin tu as un parcho en vente donc j'ai modifié est j'en est rajouté 10 ! 

Donc du coup une fois reboot ! Le magasin marque 10 parcho ! 

Mais une fois que j'achete les 10 parcho j'en reçois qu'un dans mon inventaire au lieu de 10 enfaite  

• 0
  • Administrateur

Une partie est dans l'item_proto (compare une ligne avec un item stackable par exemple), la deuxième dans les sources du jeu car je pense que tu auras le problème suivant : tout le stack partira dès l'utilisation du parchemin. (correction disponible sur le forum), cependant si tu es débutant(e), attaquer les sources n'est pas une bonne idée...

miaw-network.png

• 0

La colonne flag dans item_proto signifie quoi ?