Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compte battle.net

nono24

Question

Bonjour,

J'ai voulu commencer l'aventure officiel

J'ai donc installer la dernière version de cataclysm et pris un abondement d'un mois.

Quant je me suis connecté impossible de créer de goblin, worgen,drainei et elfe de sang...nécessite Burning crusade et cataclysm

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pas besoin d'avoir toutes les extensions d'installer sur sont pc, l'extension Cataclysm suffit (heureusement)

Par contre il faut activé chaque extension sur ton compte battle.net (MALHEUREUSEMENT):

- soit tu à achète les 3 extensions dans un magasin donc tu n'auras plus qu'à rentrer les clés des boiboites

- soit tu achète les 3 extensions en ligne par l'intermédiaire de ton compte battle.net (les clés ce générerons toute seul donc tu pourras jouer)

Donc quant tu t'inscrit et que tu veut un compte battle.net en compte courant, tu paye pour un compte de base:

- l'abonement + l'extension Work

En option:

- l'extension BC (tu pourras créer drainei et elfe de sang)

- l'extension Cataclysm (tu pourras créer worgen et gobelin)

Au final si tu veut jouer à Cataclysm sur l'officiel tu t'en sort pour ~100 euros ><

Ps: j'ai regardé sur serial.ws pour voir s'il y avait des clés qui traîné au cas ou...mais faut pas rêver

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.