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Système de projection ! ( Je suis de retour :D)


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Question

Version des Files XXX

Hello à tous,

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Alors voilà, mon problème et le suivant , j'ai repris de puis quelque jours déjà et je bloque toujours au même endroit, j'avais partagé un système de projection et je ne comprend toujours pas comment régler mon problème de projection d'armes ^^, armure aucun problème sa me renvoie dans le fichier de cmd_general ou l'erreur "change_look_need_item" est déclarer et je suppose toujours que le bout de code a modifié est celui la :

if ((item0->IsArmor() && item1->IsArmor()) || (item0->IsWeapon() && item1->IsWeapon()))

J'ai fait beaucoup de recherche et tomber sur plusieurs code différent mais toujours le même résultat, échec soit l'un marche et pas l'autre soit les deux ne sont pas pris en compte.

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

J'ai aucun syserr, syslog mise a part l'erreur "change_look_need_item" mais qui ma fois est normal

 

3. Comment le reproduire ?

...

 

4. Screenshots ?

...

 

Merci à tous,

Cordialement

 

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Forcément, si c'est moi qui regarde mal...

Autant pour moi, je regarde tes fichiers de plus près et te tiens au courant.

 

edit :

si le message d'erreur 'CHANGE_LOOK_NEED_ITEM' s'affiche pour les armes c'est que l'erreur vient d'un peu plus haut :

    if (!item0 || !item1 || ch->SameItem(item0, item1))
    {
        ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_NEED_ITEM."));
        return;
    }

Soit, il n'y a pas deux objets et dans ce cas, le problème vient certainement du client.
Soit, c'est la fonction SameItem qui pose problème.

 

Essaye donc de faire des tests sur cette condition pour déterminer quelle partie pose problème.

Personnellement, je pense plus pour une erreur client.

 

Edited by Riws
Eviter un double-post
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Rien ne sert de se perdre dans un temps qui est révolu.

Dans l'instant, le système ne fonctionne pas comme désiré, il te faut tester unitairement les conditions pour savoir laquelle permet le renvoi de cette erreur.

Une fois cela fait, la communauté pourra t'aider plus avant.

A bientôt

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