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Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
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Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 5
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[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :) -
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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 8
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Question
Alan 0
Version des Files : M2 Project
Hello à tous,
Je souhaite personnaliser une quête au niveau de l'anneau de TP à partir de mes faibles connaissances actuelles sur le codage (Avoir accès pour tous aux maps 1 et 2 de tous les royaumes, ajout des instances dans le TP...). Seulement, je ne maîtrise pas le langage LUA (pour le moment) et j'ai donc souhaité réalisé une nouvelle quête au format .quest sur un autre item disponible. Seulement, elle n’apparaît pas du tout IG sur l'objet cible comme si ce dernier ne servait à rien. Si quelqu'un voit quelque chose qui bloque.
Ce que j'ai fait :
Voici la quète que j'essaye d'implanter :
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Alan
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