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Function Eluna (player:SetCompletedAchievement(HF_Entry))


iThorgrim
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Function Eluna (player:SetCompletedAchievement(HF_Entry))

 

Aujourd'hui je partage avec vous une petite modification d'Eluna.
Cette modification vous permettras d'ajouter une fonction pour "apprendre" un HF à votre joueur.

player:SetCompletedAchievement(HF_Entry);


Pré-requis

  • Un serveur ElunaTrinityWotlk
  • Une connexion internet
  • Un éditeur de texte

 

src/server/game/LuaEngine/LuaFunctions.cpp


Ajouter à la ligne 603 ceci : 

{ "SetCompletedAchievement", &LuaPlayer::SetCompletedAchievement },

 

src/server/game/LuaEngine/PlayerMethods.h


Ajouter à la ligne 2056 ceci : 

int SetCompletedAchievement(lua_State* L, Player* player)
    {
        uint32 id = Eluna::CHECKVAL<uint32>(L, 2);
        AchievementEntry const* t = sAchievementStore.LookupEntry(id);
        if (t)
            player->CompletedAchievement(t, false);
        return 0;
    }


Une fois ceci fait un simple reBuild et une reCompilation de votre Core est nécessaire.
Le numéro des lignes n'est pas obligatoire, mais je ne saurais vous aider si vous ne respectez pas ceci.

Merci pour votre attention pour ce tutoriel.
Je vous dis à la prochaine pour justement un prochain tutoriel.

Edited by iThorgrim
  • J'adore 1
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