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Sources serveur dossier tools


Jinzo

Question

Version des Files XXX

Hello à tous,

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Manque dossier "Tools" sur les sources serveur de mon "VDI" de le team FE

Source File TEAM FE V3 2016

Client TEAM FE V3 2016

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

Néant

 

3. Comment le reproduire ?

 

 

4. Screenshots ?

 

 

Merci à tous,

J'ai trouvé un pack pour les étoles sur un forum d'émulation exterieur a FE, néanmoins je dois procéder a quelques changements des sources serveur, mais j'ai une modification a faire sur le fichier "ItemCSVReader.cpp" ce trouvant dans le dossier "team_fe_sources_server_2016\mainline\Srcs\Tools\DumpProto\dump_proto" !

Cependant je n'ai pas le dossier "Tools" dans le dossier "mainline" ! coté serveur

Ma question, si je place directement les dossiers "Tools" sur mon serveur local , est ce que la liaisons va ce faire seul au moment de re-compiler mon "game" ?

Si non, comment dois-je procéder ?

J'ai bien entendu les sources que la team FE a partagé sur le forum.

 

PS : Je ne prendrai aucune aide via discord, skype ou tout autre logiciel de ce type , cela ne faisant pas avancer les aides pour les autres membres.

Cordialement

 

Edited by Jinzo (see edit history)
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10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Administrateur

C'est un tool Client pas un tool serveur, y'en a pas besoin coté serveur :)

Le dump se compile sous Windows avec Visual

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  • 0
Posted (edited)

Ok très bien je regarde ca demain merci. 

Je posterai le retour ici .

 

Retour,

J'ai bien modifier , le tool la création du l'item proto ce fait correctement , il me reste encore 2 , 3 bricole a corriger.

Citation

624 15:49:07206 ::
networkModule.py(line:208) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:13) <module>
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
uiCommon.py(line:6) <module>
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
uiToolTip.py(line:22) <module>
system.py(line:137) __pack_import

networkModule.SetSelectCharacterPhase - <type 'exceptions.ImportError'>:No module named acce

0624 15:49:07206 :: ============================================================================================================
0624 15:49:07206 :: Abort!!!!

Je epnse que c'est la partie du wolfman qui n'ai pas present sur le client .

je regarderai ca demain.

Edited by Jinzo (see edit history)
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  • 0
  • Administrateur

Ces files ont vraiment trop de bugs, avec mon projet, je constate que c'est une pure hérésie, une catastrophe...

Le projet était bon à la base mais blindé de bugs que je découvre encore et encore...

 

Donc oui, les files 2016 sont tout sauf recommandable :/ 

  • Ah ah 1

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  • 0

certes, néanmoins , pour les débutants les files de la team FE reste exploitable, il est vrai qu'il y a des bugs , mais je n'ai pas un projet de grande envergure, donc les files me corresponde et je m'en contente, si la communauté ne serai pas aussi égoïste, nous pourrions sortir des files quasi propre .

N'oublions pas non plus que la team en a fait le partage sans rien demander =)

 

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  • 0
  • Administrateur
il y a 1 minute, Jinzo a dit :

certes, néanmoins , pour les débutants les files de la team FE reste exploitable, il est vrai qu'il y a des bugs , mais je n'ai pas un projet de grande envergure, donc les files me corresponde et je m'en contente, si la communauté ne serai pas aussi égoïste, nous pourrions sortir des files quasi propre .

N'oublions pas non plus que la team en a fait le partage sans rien demander 😃

 

 

Et bien sache que mon projet est de faire des files, dont la première monture est déjà sortie :) 

Elle est basée sur les files 2016 3.0 et ces filles m'ont donner du fil à retordre ah ah

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