Jump to content

Ashleya - New School

Recommended Posts

Bonjour, je me présente je suis WhatsTheFuuuk & aimant le jeu en lui même, j'ai voulu faire mon serveur privé. 
Je vais vous raconter ma vie comme ça vous pourrez juger si je suis un "kéké" ou non à vous de voir ! 

Avant quelques mois maintenant, j'y connaissait quasiment rien, je savais implanter une armure rien de bien compliqué maintenant. Je ne dit pas être un pro non plus loin de là, mais je dis avoir de la volonté. 

J'ai repris des files d'un serveur, puis j'ai supprimé tous les drops, tous le GamePlay, modifié plusieurs systèmes, implanté de nouveau, implanté de nouveau item, créer de nouvelles instances  

Actuellement j'ai quasiment terminé le GamePlay des 50 premiers niveaux. 

J'arrive à trouver, améliorer, modifier, adapter un système dans n'importe quels langages, C++, Python, Lua.. 
Hors je patine encore.. Je pense avoir le potentiel & le temps nécessaire pour faire un serveur correct à l'attente de la communauté française! 

Je travail actuellement sur dédié , disposant également d'une machine virtuel pré-compilable aux sources que j'utilises. 

Mon projet est de faire un serveur type semi-fun avec un équilibre entre toutes les races et les classes. 
un juste milieu entre les drops & l'amélioration des objets. 
De modifier toutes les instances connus et non utilisés dans de nouvelles instances "semi" obligatoire. 

Offrir à la communauté francophone un serveur agréable, stable & performant. 

Ayant des revenues tous les mois & énormément de temps devant moi, j'ai pas envie de faire un serveur qui t'oblige à mettre de l'argent. 

Effectivement un item-shop déjà intégré au client est disponible, hors les costumes d'armures, d'armes, effets, coiffures, pets, montures seront permanentes! 

Je pars dans l'idée qu'être différent c'est important, mais pas obligé de l'être tous les mois ou tous les quinze jours.  

Mettant en place des événements automatiques pour le pve, pvp, pêches, extractions, guildes, etc.. J'ai dans l'espoir qu'il y ai tous le temps quelques chose à faire même niveaux maximum. 
Pour le moment bloqué au niveau 105 je reste ouvert à toutes amélioration de niveau et d'équipement, systèmes, etc.. 

Ayant choisit un serveur New-School, j'ai changé en plus des systèmes et du GamePlay, les maps principale. 

J'espère que mon projet à un sens et j'espère vous voir bientôt! 

Également obligé d'apprendre le design je me suis permis de vous faire une présentation du serveur toujours en amélioration, chaque mise au point 100 % fonctionnel du système! 

Ayant d'après moi finalisé le gameplay des 50 premiers niveaux, j'ai ouvert une alpha test avec sélection pour m'aider à l'améliorer.  

vous pouvez voir l'avancement de présentation du serveur à cette endroit :
presentation.png 

Voici quelques screen bonus : 

staff.PNG

Capture.PNG

pecheur.gif

info_drop.gif

ramasse.gif

AJOUT DU 24 / 06 / 2020 

Nouvelles maps maintenant disponible : 

map.gif

map1.gif

map2.gif

map4.gif

map3.gif

map5.gif

map6.gif

Le site : http://ashleya.fr/ 
le discord : https://discord.gg/XectA3U

Comme je l'ai dit plus haut, je suis pas un pro et mon équipe est loin d'être complète, actuellement seul gérant du serveur, je dispose d'un staff restreint : 
Ashleya, plus connus sous mon nom WhatsTheFuuuk, administrateur du projet. 
Mitsuomi, relation joueur -> admin, je suis désolé je suis pas du style à répondre aux messages privé rapidement donc j'ai mon acolyte.  (absent pour le moment) 
Athena, notre GM en formation, une personne de confiance que je connais depuis quelques temps et étant la depuis la création du serveur, elle dispose d'un décalage parfait pour les joueurs nocturne. 

Donc je suis à la recherches d'une personne débrouillard ayant des ambitions et de l'imagination ayant de bonne connaissance et d'un esprit collectif. 

Je suis disponible sur discord : [email protected] 

Je tiens quand même à préciser que j'ai bien d'autres projets pour Ashleya, je ne compte pas m'arrêter là ! 

Je tiens également à remercier des personnes qui sont présentes sur ce forum & qui m'ont aidé sur discord : ("WhatsTheFuuuk") ainsi que sur d'autres forum d'émulation. 
Je suis désolé je pas citer les noms je sais pas si j'y suis autorisé. 
J'espère qu'ils se reconnaîtront! 
Merci à vous, pour votre aide, votre soutiens, pour ne pas avoir découragés les nouveaux de l'émulation. Je parles pour moi, pour mes projets et pour la communauté francophone. 

Edited by WhatsTheFuuuk (see edit history)
  • Like 2