Jump to content
ASIKOO

spécial 1.0.1 | Metin2 Project | Free Server Files | Nargoth Files

Recommended Posts

il y a 5 minutes, DarkRose a dit :

Bonsoir, pourquoi quand je lance le téléchargement de la VM (environ 3heures) au bout d'un certains temps le DLL se coupe et pas moyen de reprendre le DLL ( vous n'avez pas l'accès).

Je veut bien les tester, mais sans pour voir DLL la VM ça ne vas pas pouvoir être possible, c'est bien dommage pour ma part,.

PS ma connexion et une box 4G

Cordialement.

Ton IP 4G doit changé ce qui génère un changement dans l'authentification du lien de téléchargement je suppose.

Je n'ai pas eu d'autre retour en ce sens pour le moment

Oui à chaque coupure mon ip change, ce qui ait assez contraignant. j'ai pu DLL les files, client et BDD, mais j'aurais aimé avoir la VDI.

Cordialement.

Il y a 17 heures, DarkRose a dit :

Oui à chaque coupure mon ip change, ce qui ait assez contraignant. j'ai pu DLL les files, client et BDD, mais j'aurais aimé avoir la VDI.

Cordialement.

Utilise ce lien, ... il n'est pas soumis à mon gestionnaire de téléchargement ;) 

• Like 1

Il est également possible de fixe l'IP de ton téléphone dans tes paramètres :) c'est peut-être plus simple ;) 

M2P 1.0.1 | Metin2 Project | Free Server Files | Nargoth Files

M2P 1.0.1 est enfin disponible en téléchargement, la maintenant, tout de suite pour votre plus grand plaisir !

N'hésitez pas à rejoindre notre Discord pour échanger et faire part de vos remarques, suggestions et des éventuelles corrections de bugs Rejoindre le Discord M2 Project.

C'est tous ensemble que nous pouvons proposer des files de la meilleure qualité possible !

Un grand merci à Veltor88 qui se donne de la peine pour la réussite de ce projet et de faire parfois les tâches les plus ingrates ! Merci à tous, à ceux qui me signale des dysfonctionnements et qui me permette de les corriger !

free freedom GIF

• Like 14