Jump to content

Recommended Posts

F Download Center

Télécharger ( All ine One )

( Lien Externe ) Télécharger           

Présentation PSD
Collection d'images

GCC42

Pas de warning server/client

Peu de syserr

Pas de .core à ma connaissance

Auto restart des core

Les files sont fonctionnel, mais y'a beaucoup de travail à faire sur le gameplay/drop/quête.

M'envoyez pas de message, j'offre pas de support gratuitement, je ne peux pas répondre aux demande de tout le monde..

• Like 91
  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

#BuyFromMustangIsGoodSolution

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

F Download Center            Télécharger ( All ine One ) ( Lien Externe ) Télécharger              Présentation PSD Collection d'images   GCC42 Pas de warning server/client Peu de syserr Pas de .core à ma connaissance Auto restart des core Les files sont fonctionnel, mais y'a beaucoup de travail à faire sur le gameplay/drop/quête. M'envoyez pas de message, j'offre pas de support gratuitement, je ne peux pas répondre

Toi tu parles juste pour faire ton intéressant au moins quelques soit ton avis Mustang partage c'est juste ce que je vois. Point fin de l'histoire mdr moi je m'enterre pas c'est juste que j'en ai un peu marre de voir toujours des guignols parlé a tenté de rabaisser quelqu'un. Moi c'est fichiers par exemple m'intéresserait si sa fait plaisir a des gens tes qui toi pour ramené ta fraise a cassé quelq'un sans déconner ta vraiment une mentalité de merde je préfère 10 personnes comme Mustang lui on l

Index : 02B09EB9 0581696F 289B9863 051A1879 Pack : 04B4B822 1F6EB264 0018EAAE 1CFBF6A6   Mysql complet ajouté

Le lien de téléchargement ajouté

Posted (edited)

Index : 02B09EB9 0581696F 289B9863 051A1879

Pack : 04B4B822 1F6EB264 0018EAAE 1CFBF6A6

Mysql complet ajouté

Edited by Mustang (see edit history)
  • Like 1

Mysql 5.6

Mysql -u root -p

mysql > set sql_mode= '';

Les tables .sql ajouté

Esqu'il ya une ptite liste des buggs que tu connais a proppos de ces fichiers ? 
pas les fix biensur mais si t'as deja vu un bugg etc pour qu'on commence avk etc ^^

Merci bien mustangg ! 

Index : b99eb0026f69810563989b2879181a05
Pack : 22b8b40464b26e1faeea1800a6f6fb1c

pour depack/repack

• ASIKOO changed the title to Forsaken SF - Mustang
Le 03/06/2020 à 01:17, zyadfaa a dit :

Segmentation fault (core dumped)
royaume_ch1 is not running
Segmentation fault (core dumped)

aide stp ?

Ta un problème de tabulation.

je suis désolé de t'embeter mais tes cles de depack ne fonctionne pas avec eter-manager et eternexus sur eternexus sa met des FFFFFFFF dans certaines cases et avec eter-manager c'est ecrit wrong keys

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

il y a 11 minutes, Sangokay a dit :

je suis désolé de t'embeter mais tes cles de depack ne fonctionne pas avec eter-manager et eternexus sur eternexus sa met des FFFFFFFF dans certaines cases et avec eter-manager c'est ecrit wrong keys

Salut,

Avec EterNexus çane fonctionne pas mais avec Etermanager ça fonctionne niquel.

• Like 1

Sangokay c'est que tu ne sais pas recopier alors, parce que ça fonctionne parfaitement

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… ».

Il y a 3 heures, Sangokay a dit :

Index : B9-9E-B0-02-6F-69-81-05-63-98-9B-28-79-18-1A-05
Pack :  22-B8-B4-04-64-B2-6E-1F-AE-EA-18-00-A6-F6-FB-1C

Voila comment faut les mettre ;)

Il y a 3 heures, Saug a dit :

Index : B9-9E-B0-02-6F-69-81-05-63-98-9B-28-79-18-1A-05
Pack :  22-B8-B4-04-64-B2-6E-1F-AE-EA-18-00-A6-F6-FB-1C

Voila comment faut les mettre ;)

Je ne suis pas débile -_-" et tu peux les mettre comme cela

Index : b99eb0026f69810563989b2879181a05
Pack : 22b8b40464b26e1faeea1800a6f6fb1c

ça se corrige tout seul. C'est bon je ne sais pas pourquoi c'était le root qui avait le problème j'ai repris le root dans l'archive client et plus de soucis

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

• 2 weeks later...

Je vais upload un vdi ce week end avec les files stables.

• Like 1