Jump to content
  • 0

WorldEdit Remix - Placement de PNJs


DaFrenchy

Question

Yo bonjour! Alors après avoir créé une map avec WorldEdit Remix, je m'attarde maintenant avec les PNJs. Je doit en effet en placer quelques uns mais un nouveau problème s'est posé. 

J'ai fait mes recherches et suis tombé sur ce thread qui explique comment les ajouter :

 

 

Cependant même en loadant les bons fichiers (je précise que le dossier npc est dans le dossier ymir work), les PNJs n'apparaissent pas dans la fenêtre ni sur la map.

 

C'est un peut compliqué à expliqué mais à la place de la photo qui suit, moi j'ai rien en loadant un PNJ.

 

image.thumb.png.e60f042b73eeef78e5eba5ae

(Screen pas de moi, mais du thread précédemment donné)

 

Voilà voilà, merci pour votre éventuelle aide!

Link to post

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

 

le WorldEditor n'est pas fait pour ajouter ou modifier les PNJ qui sont présents suru ne map, si c'est ta question.

La fenêtre sur ton screen est celle qui permet simplement d'afficher n'importe quel mob/PNJ/monture,pour en avoir un aperçu.

Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Flux d'Activité

    1. 9

      serveur Metin2

    2. 0

      Mustang SF - Full - 1.8 Pas de login virtualbox

    3. 9

      serveur Metin2

    4. 9

      serveur Metin2

    5. 1

      [C++] Abbility Potions

    6. 9

      serveur Metin2

    7. 3

      Among Us ( Windows )

    8. 9

      serveur Metin2

    9. 9

      serveur Metin2

  • Recently Browsing

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.