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[JAVA/SWF] Créer un alignement


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TUTO CREATION ALIGNEMENT

 

 

Dans ce tuto, je vais expliquer comment créer un alignement sous ancestra remake.

 

/!\ tuto non complet : je n'ai pas encore trouvé comment faire apparaitre les ailes.

 

Requis :

 

Les sources d'Ancestra Remake.

Logiciel eclipse.

Sothink quicker (version complète).

Les fichiers lang.

 

 

 

Pour commencer, il faut compiler soit même les sources d'Ancestra Remake.

lien d'un tuto => tuto compilation des sources

 

On commence a créer l'alignement avant d'exporter.

On ouvre le dossier SRC

 

101223092821263471.png

 

On ouvre tous les sous dossier (common, game et les autres)

 

101223093126613141.png

 

Maintenant, on ouvre les fichiers 1 par un en cherchant (avec ctrl+f) le mot "bontarien"

 

101223093201531751.png

 

a chaque fois que bontarien est trouvé, on ajoute une ligne. On va créer un alignement "MJ" pour l'exemple.

exemple :

 

101223093241905055.png

 

une fois que tous les fichiers portant le mot "bontarien" trouvé, et donc tous les alignements "MJ" ajoutés, on enregistre et on exporte. (n'oubliez pas de mettre les lvls a 200/300/400 ou 1000 en fonction de votre serveur.

exemple : (le symbole de danger de la ligne disparait lorsque celle ci est terminée)

101223093537527086.png

 

Maintenant, remplacez votre ancien Ancestra.jar par le nouveau dans votre dossier.

 

 

 

On passe a l'étape suivante.

On ouvre swf quicker, on importe, dans le dossier lang, le fichier pvp_fr_102.swf

 

on a une longue ligne :

 

101223093549499213.png

 

Maintenant, a la fin de cette longue ligne, on colle ceci : [{nl: " ", nc: " "}, {nl: "Recrue", nc: "RCR"}, {nl: "Aspirant", nc: "ASP"}, {nl: "Sentinelle", nc: "SNT"}, {nl: "Défenseur", nc: "DFS"}, {nl: "Chevalier", nc: "CHV"}, {nl: "Champion", nc: "CHM"}, {nl: "Conquérant", nc: "CNQ"}, {nl: "Stratège", nc: "STR"}, {nl: "Commandeur", nc: "CMD"}, {nl: "Héros", nc: "HRS"}] (faire attention a ce que cette ligne se trouve devant le dernier "];".

le nl que l'on trouve a chaque fois représente le nom du grade : grade 10 = hero. Vous pouvez modifier, par exemple, grade 10 = admin...

 

 

 

On exporte et on importe le fichier alignement_fr_145.swf

 

On ajoute ceci : A.a[4] = {n: "MJ", 😄 false}; (4 pour le nombre qui a été entré dans les sources d'ancestra), sous la ligne A.a[3] = {n: "mercenaire" c : false};

 

On exporte. (Il y a sans doute quelque chose d'autre a faire dans ce fichier alignement mais j'ai aps cherché)

vous ouvrez votre bdd, et vous mettez comme alignement "4" a votre personnage".

 

Pour termine, on ouvre C://program files/dofus/clips/alignement

on y trouve 0,1,2 et 3;swf

0 = neutre

1 = bontarien

2 = brakmarien

3 = sériane

 

Si vous voulez que l'image de votre alignement soit celle des sériane, vous copiez coller ce fichier et vous le renommez. Vous pouvez créer vos propres images.

Maintenant on ouvre dofus, on vide le cache, et on a un nouvel alignement =P

 

 

Il est évidement possible de créer un alignement sans utiliser les sources d'ancestra remake. Mais on ne peux se mettre l'alignement que en modifiant directement le personnage dans la bdd. Mais la création d'alignement juste pour avoir un alignement sans agressions, etc... est possible en utilisant seulement les swf)

De plus, sans utiliser les sources, il n'est pas possible de créer des monstres de l'alignement ajouté. (il reste des choses a tester).

Il reste encore quelques problèmes a revoir, je continue a chercher ^^

 

 

TUTO fait pas Globox, ne pas copier sans mon autorisation, ou sans citer les sources.

 

 

 

 

Je suis actuellement en train de créer de nouvelles classes. Je posterais le tuto quand j'aurais trouvé comment régler l'affichage lors de la création de personnages.

 

 

 

Globox

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