Jump to content
  • 0

Installation des files ephelion2

bsk

Question

Posted (edited)

Version des Files : Ephelion

Hello à tous,

Je suis sûr les files ephelion mais malheureusement j'ai énormément de mal à comprendre l'installation de celle ci sa fait 1 semaine que je cherche à les installer mais en vain si quelqu'un saurait me renseignée s'il vous plais car je ne comprend pas l'architecture des fichier serveur 

Merci à tous,

Cordialement

Edited by bsk (see edit history)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

pour les file tu a bien installer la version "game_test-server.tar.gz".

Tu et bloqué a quel étape ? 

• 0
il y a 10 minutes, Oscar a dit :

Salut,

pour les file tu a bien installer la version "game_test-server.tar.gz".

Tu et bloqué a quel étape ? 

Oui j'ai bel et bien fait le game_test je suis bloquer au niveau du lancement des files.. Il me dit plusieur messages d'erreur 

• 0

Fait nous un screenshots des erreur.

J'ai oublier de précisé qu'il faut compilé le game et db il sont pas inclue directement dans les file.   

• 0
Posted (edited)

spacer.png

il y a 47 minutes, Oscar a dit :

Fait nous un screenshots des erreur.

J'ai oublier de précisé qu'il faut compilé le game et db il sont pas inclue directement dans les file.   

D'accord mais je prend qu'elle fichier pour compiler?

et voile le soucis touts les fichier avec la balise rouge ne sont pas trouver je ne sait pas  pas quoi faire 

Edited by bsk (see edit history)
  • 0
  • Administrateur

Je connais pas ces fichiers, mais déjà le nom #C.canale, je me demande s'il est normal.

Pour tes symboles ce sont des liens symboliques et ils sont cassés.

miaw-network.png

• 0
Posted (edited)

Il faut éditer les fichier raccourci  exemple dans /usr/game/#C.canale/auth_db/auth pour config tu édite t'a normalement " /usr/home/game/#A.config_server/_auth" tu enlève "home" si tu a installer les files dans "usr" ce qui donne "/usr/game/#A.config_server/_auth".

Je règle quelque souci avec la compile du game et db je vous les partagerai une version complet.

Edited by Oscar (see edit history)
  • 0
il y a 44 minutes, Oscar a dit :

Il faut éditer les fichier raccourci  exemple dans /usr/game/#C.canale/auth_db/auth pour config tu édite t'a normalement " /usr/home/game/#A.config_server/_auth" tu enlève "home" si tu a installer les files dans "usr" ce qui donne "/usr/game/#A.config_server/_auth".

Je règle quelque souci avec la compile du game et db je vous les partagerai une version complet.

Merci c'est hyper sympa de ta part car j'etait vraiment bloquer