Jump to content
  • 0

FRaiderZ Source Code and Client NA

Testuff

Question

Bonjour à tous,

J'essaye actuellement de "connecter" ou "lier", la version du serveur de "FRaiderZ Source Code" et le Client NA.

Liens :
J'ai compilé sans problème le(s) serveur(s) "FRaiderZ Source Code" disponible à l'adresse : https://github.com/fraiderz/Raiderz_Public
J'ai téléchargé le Client NA disponible sur ce tuto : [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database]

Information :
Dans le "Readme" de "FRaiderZ Source Code" from : https://github.com/fraiderz/Raiderz_Public, nous pouvons lire : 

*NA RaiderZ Client ([Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database]) specifically https://mega.nz/#!AJZFmRgY!qGwFKTsMQ...yvBpPDWENEVThY

Les tests :
1) FRaiderZ serveur + DB SQL inclus dans les source + Client NA ==> Le client accepte login et password, on peut selectionner le "world" mais aprés on peut voir deux messages d'erreur "CANNOT CONNECT TO SERVER" et "THE LOGIN SERVER IS BUSY. PLEASE TRY AGAIN"

2) Serveur du tuto : [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + DB du tuto [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + Client NA ==> OK ça marche (mais nombreux bugs dans le serveur)

3) FraiderZ serveur "les 4 fichiers executables Master, App, Login et Game" pourremplacé les executables des fichiers du serveur du tutot : [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + DB du tuto : [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + Client NA ==> Le client accepte login et password, on peut selectionner le "world" mais aprés on peut voir deux messages d'erreur "CANNOT CONNECT TO SERVER" et "THE LOGIN SERVER IS BUSY. PLEASE TRY AGAIN"

4) MasterServer et AppServer de FRaiderZ + Gameserver et LoginServer du tuto [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + DB du tuto : [Release]RaiderZ Updated Version - [Client-Server-Source-Database] + Client NA ==> OK ça marche (mais nombreux bugs dans le serveur)

Il semble que le probleme vient du LoginServer et Gameserver de FRaiderZ mais je n'ai pas de fichier logs du coté client pour comprendre d'ou vient le probleme et je n'ai aucune erreur coté client que ce soit pour le LoginServer ou le GameServer.

En complément, j'ai testé le client "Brazil 1.0.36" de Bola (qui semble le plus simple à utiliser en dépack/repack), mais impossible de se logger, il semble ne pas y avoir de connection entre le client et le server, je ne peut même pas voir les "world".

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci à vous

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet