Aller au contenu

Éditeur Item 2.43 à 2.53


SauriiK

Messages recommandés

Je vous partager un éditeur d'item pour Stump compatible de la version 2.43 à 2.53

Avec ce programme vous pourrez changer les caractéristiques d'un item mais aussi les bonus de panoplie

Vous pourrez aussi changer les caractéristiques des familiers

Actuellement il n'est pas possible de modifier les caractéristiques des armes et les animaux a certificat tel quel muldo... Si une mise à jour venait a sortir je vous la partagerais ou je partagerais un autre programme capable de le faire quand celui-ci sera disponible 

Télécharger

Révélation

 

PETIT TUTO

PARTIE 1

Une fois que vous aurez télécharger et extrait l'éditeur

Révélation

Allez dans le fichier "bin"

spacer.png

En suite dans "debug"

spacer.png

Vous pouvez en suite ouvrir le programme "DanItemEditor"

spacer.png

 

PARTIE 2

Une fois le programme ouvert

Révélation

Une fois le programme ouvert complétez les champs selon votre configuration

spacer.png

Pour la base de donnée indiquez le nom de votre base de donnée world

Une fois l'éditeur connecté a votre base de donnée entrez l'id de l'item que vous voulez modifier

spacer.png

Pour le tuto j'ai choisi de modifier le "Dofus Pourpre" qui donne logiquement 80 de puissance

Après avoir modifier votre item n'oublier pas de sauvegarder

Si vous changez plusieurs caractéristiques sur un item je vous conseille de sauvegarder après chaque changement

spacer.png 

Une fois la sauvegarde effectuée relancez votre world

Attention si vous avez déjà votre item dans votre inventaire vous devez vous ajouter a nouveau l'item et seul l'item ajouter aura les nouvelles caractéristiques

Voici le "Dofus Pourpre" avant d'être passer par l'éditeur d'item

spacer.png

Et le voici après être passer par l'éditeur, vous pourrez constater que pour le tuto je lui ai ajouter 20 de puissance supplémentaire

spacer.png

 

  • Funky Emulation 2
  • J'adore 12
Lien à poster
  • 1 month later...

Pour les stats des arme tu peut le faire en passent part la base de donné tu fait un simple item 
tu prend le dofus part exemple tu mes ce que tu veut sur ce dofus pour après copier le code EffectBin dans Item_template pour le collez a ton arme dans effectbin quand tu trouvera l'id de ton arme

 

meme chose pour les autre items costume familer dd ( je déconseille de faire sur les dd muldo volkorn ) crée alors votre propre muldo ou dd et faite vos stats sa evite des erreur dans la console world 

Modifié par ImaKris
Lien à poster
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Shoutbox

Shoutbox

Chatroom Rules

 

Rejoignez notre Discord

Une demande d'aide = Bannissement de la Shoutbox

Soyez respectueux & Respectez les règles

 

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.