- 0
Une demande d'aide = Bannissement de la Shoutbox
Soyez respectueux & Respectez les règles
Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nexooh 1
Version des Files : 2016 by Team FE V3.0
Hello à tous,
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Après plusieurs heures de recherches finalement infructueuses, je m'en remets à vous, qui aurez peut-être une piste de solution...
Je cherche à compiler mon client après quelques modifications (passage des level en int à la place de byte), sous VS2019. J'utilise bien sûr les sources client associées à ce topic :
J'ai tenté de composer avec le tuto suivant : https://metin2.dev/board/topic/22115-compile-client-with-vs19-src/?tab=comments#comment-126604
Finalement, je suis arrivé à compiler, mais mon client crash avec une erreur liée à une "dlgQuestion". Un tutoriel supposait qu'il fallait supprimer les parties liées à la "dlgQuestion", mais après ça, mon client part en vrille (cf. partie Screenshots).
Ma question est donc la suivante : si quelqu'un compile sous VS2019 avec les sources client de la Team FE 2016 V3.0, est-il possible de m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour compiler normalement ?
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
Les SysErr et SysLog ne montrent rien d'anormal (sauf pour la dlgQuestion bien sûr !).
4. Screenshots ?
Et quand je clique sur le bouton pour entrer en jeu, ça me demande le code de suppression du personnage... Bref, la pagaille !
Merci à tous,
Cordialement
3 réponses à cette question
Messages recommandés