Jump to content
  • 0

Objet non vendable et échangeable

romlo523

Question

Version des Files : 2014+

Hello à tous,

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour à tous besoin d'un petit conseil j'ai des items non jetable ni échangeable je sais que cela se passe dans navicat et case antiflag, le problème et que je ne sais quoi mettre vous savez pas ou je peut trouver l'antiflag exact ?

Merci à tous,

Cordialement

Edited by romlo523 (see edit history)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

En 2014+ cele se passe via l'item_proto.txt.

Je t'invite à comparer une ligne d'un item qui fonctionne comme tu le souhaites pour comparer et comprendre son fonctionnement.

• Like 1

miaw-network.png

• 0
  • Administrateur
à l’instant, romlo523 a dit :

D'accord merci je penser que cela se passer dans navicat et non la partie client 

Ce n'est pas non plus la partie client, je parle de l'item_proto.txt qui est exclusivement coté serveur

miaw-network.png

• 0

Dit Asikoo, tu aurait une petite idée j'ai mes étoles 1% fusionné bien entre elle, les 5% et le reste non et quand j'absorbe une arme sur une étole de 5% elle prend que 1 % de l'arme :(

• 0
  • Administrateur

Pour le système d'étole, si c'est les files 2016, il est complètement mort et doit être changé, désinstallé pour être réinstallé avec une nouvelle version.

Il ne faut pas se give les étoles, il faut les craft au cas ou ton bug proviendrait de là.

• Like 1

miaw-network.png