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Aucuns stuff au démarrage d'un premier perso


SupeRMax
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Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2016

Niveau : Débutant

Bonjour à tous,

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

A la création d'un personnage il ne reçois aucun stuff et aucuns coffre alors que la quête "giveitem.quest" est bien présente.

 

Merci de vôtre aide,

Bonne après-midi à tous

 

 

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giveitem.quest ? give_basic_weapon.quest plutot ?

quest give_basic_weapon begin
	state start begin
		when login begin
			if pc.getqf("basic_weapon") == 0 then
				pc.setqf("basic_weapon", 1)

		--Equipement pour Guerrier

				local arme = 19		--Epée+9
				local arme2 = 3009		--Glaive+9
				local armure = 11209		--Armure du singe+9
				local casque = 12209		--Heaume traditionnel+9

		--Equipement pour Ninja
				
				if pc.job == 1 then
					arme = 19		--Epée+9
					arme2 = 1009		--Dague+9
					armure = 11409	--Costume azur+9
					casque = 12349	--Capuchon en cuir+9

		--Equipement pour Sura

				elseif pc.job == 2 then
					arme = 19		--Epée+9
					arme2 = 0		--Rien
					armure = 11609	--Armure de réquiem+9
					casque = 12489	--Heaume sanglant+9

		--Equipement pour Chamane

				elseif pc.job == 3 then
					arme = 7009		--Eventail+9
					arme2 = 0		--Rien
					armure = 11809	--Robe Pourpre+9
					casque = 12629	--Chapeau de moine+9
				end

				if pc.countitem(arme) == 0 and pc.countitem(arme2) == 0 and pc.countitem(armure) == 0 and pc.countitem(casque) == 0  and pc.weapon != arme then
					pc.give_gold(10000000)	--10 000 000 Yangs
					pc.give_item2(50052, 1)	--Livre cheval de combat
					pc.give_item2(50187, 1) -- Coffre d'apprenti I
					pc.set_skill_level(131, 1)
					repeat 
						horse . advance () 
					until horse . get_level () >= 11
					horse.summon()
					horse.ride()
				end

				local empire={"Shinsoo", "Chunjo", "Jinno"}
				notice_all("Le personnage ".. pc.get_name() .." du royaume "..empire[pc.getempire()].." a été crée.")
				---                                                   l
				say_title("Bienvenue "..pc.name.." :")
				say("Les grands sages ont décidé de vous aidez pour")
				say("le début de l'aventure et vous on fait grâce de")
				say("plusieurs présents. Ils vous ont donné une")
				say("monture niveau 11 ainsi que tout l'équipement du")
				say("débutant +9 (bouclier, armure, armes et bijoux) !")
				say("Alors qu'attendez vous ? Bonne chance !")
			end
		end
	end
end

Pour les coffres c'est levelup_boxes.quest

Regarde si les 2 quêtes sont bien dans le fichier locale_list, puis refait une compilation des quêtes et tente de nouveau

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