-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
10
-
5
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
J'ai déjà une sauvegarde du partage, je n'ai pas encore eu le temps de la publier- 1
-
-
5
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
Salut, Beau partage, mais le lien est déjà dead :). -
0
Connexion interrompue avec le serveur
Bonjour à toutes et à tous. J'ai retourné tout ce qu'il m'a été possible de retourner afin de trouver une solution à mon problème, sans succès. Je viens donc, dans un dernier élan d'espoir, demander votre aide. Tout d'abord, j'ai suivi assez sérieusement ce tutoriel-ci Tout fonctionne parfaitement, jusqu'à l'écran de sélection des serveurs. Aucun n'apparaît. Pour tester une connexion, je dois cocher la case pour afficher les serveurs qui ne sont pas de ma communauté. Et là, j'ai un choix: https://prnt.sc/11lz2vc Mais lorsque je sélectionne ce serveur, une erre -
12
Ephelion2 SF
"L'avancement rev1 date de 05/2020" did you updated? -
27
-
27
Funky Emulation Download - Migration
Migration Mise à jour... Catégorie : Dofus 1.29 Forum : Tutoriels, Émulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration -
62
Forsaken SF - Mustang
Ouer stp car mustang avait deja qu'il va ajouter les vdi et merci ♥ -
62
Forsaken SF - Mustang
Salut, Il y en a pas, mais je peux vous en faire une et je demanderai a Mustang ou a Asikoo de la mettre dans le thread.- 1
-
-
Question
Keywho 2
Version des Files / Type d’Émulateur : Files By FE 2016 V3.0
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : FE 2016 V3.0
Niveau : Gros Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjours a tous,
Je tiens d'abord a remercie toutes personnes qui m'aideras, m’orienteras vers la bonne voie
Merci a la team FE
Avant de commencé je tiens a précise que j'ai pris un serveur dédié et dessus j'ai juste installer les files 2016 et j'utilise le client 2016 ( Car en hamachi mon amis pouvais pas ce connecter )
Question 1 : J'aimerais savoir si je dois extraire le fichier Mainline a mettre dans usr/src/ ? Y a t-il une commande a faire ? Si je ne met pas ce fichier je risque quoi ? A quoi sert-il ?
Question 2 : Je n'arrive pas a compiler mon game pour corriger un bug lier au chat général ( les accent éà ect ) quand je tape la commande gmake = No found
Question 3 : Comment déplacer un portail de TP qui se trouve devant la tour
?
Question 4 : Je peut utilisé une VM local modifié tout, modifié mon général et recompiler et ensuite le remettre sur mon dédié ?
Je met les liens que j'ai utiliser pour crée mon serveur. Je vous remercie FE pour ce forum d'entre aide qui est bien utile !
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
xxxxxxxxx
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par KeywhoLien à poster
7 réponses à cette question
Messages recommandés