-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
3
[Metin2]ProblĂšme d'affichage
Le soucis c'est que quand tu change la taille de la fenĂȘtre l'Ă©cran et censĂ© s'adapter, la sa ne s'adapte pas sa rogne l'Ă©cran -
-
11
2.0.0 | M2KSF Project
Thank you, they should all be like you! +1 I will follow the project, I'm Portuguese!- 1
-
-
3
-
3
Il faut faire varier la position de l'affichage en fonction des deux constantes : SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT. -
3
Je pense qu'il faudrait voir / revoir les pythons qui génÚre les interfaces concernées. -
3
Salut à tous, j'ai un petit problÚme quand je mets le jeu en-dessous de 1920x1080 tout apparait bien, des que je passe dans une configuration d'affichage ben il manque la moitié et voir plus n'est plus disponible sur l'écran -
2
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
d'accord merci pour ta réponse du coup je dois modifier par la version -
0
South Beach Roleplay : Recrute!
Bonsoir, chez South Beach Roleplay nous recherchons une Ă©quipe de modĂ©ration solide, voici les prĂ©requis : - Avoir Minimum 18 Ans avec de la maturitĂ© - Connaitre l'environnement et la gestion de serveur - Ătre actif sur Discord et en vocal - Ătre capable de rĂ©diger une candidature propre - Avoir une Orthographe correcte (pas une faute tout les deux mots) Pour finir la personne devra ĂȘtre assez disponible tout les soirs de la semaine et nous aider a former une communautĂ© digne de ce nom. Si vous pensez avoir le profil requis, veuillez nous contacter sur
-
Messages recommandés