Aller au contenu

CMS Atlas

Razox92

Messages recommandés

• ASIKOO changed the title to Pack de CMS
  • 2 months later...
  • Administrateur
Il y a 8 heures, spock198 a dit :

ah ouai merci ! j'avais pas vue le petit link accoté , parcontre le site ne fonctionne pas pour moi , sa me met le loader sans arrêt vous avez une idée du pourquoi ?

Probablement la configuration du serveur web qui est défaillante, module apache ou php manquant qui sont nécessaires au bon fonctionnement du site.

Pour les problèmes liés au web il faut regarder les logs d'erreurs du serveur web (apache+php+mysql) pour déterminer la problématique.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • ASIKOO changed the title to CMS Atlas
  • 4 weeks later...

Hey,

Je suis l'auteur de cette version du "CMS". Ce prototype ne vous sera d'aucune utilité, je dis ça pour vous faire gagner du temps. Si vous voulez acheter un site beaucoup plus complet, vous pouvez toujours me contacter (Atlas#6101).

Pourtant, le partage remonte à la surface à ce que je vois, même si j'avais directement répondu sur dozenofelites. Le post n'est pas exactement le même, petite précision il l'a partagé pour faire chier son associé (et non moi).

Je vais me contenter de copier coller la réponse que j'avais écrite par le passé:

"Le seul que tu pourrais faire chier avec ce partage c'est moi, sachant que c'est le cms version prototype qui a très peu de fonctionnalités, ça n'a pas vraiment d'importance. 

Tu pourrais au moins appeler le projet par son nom qui est Elyatlas, reprise du cms Elya développé par Heaven je crois (qui avait été repris avec un thème w3layout). Le code a été entièrement refait, le design aussi n'a plus rien à voir. 

Bref ton partage n'a aucun sens et tu ne fais chier personne. 

Bien cordialement,".