-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
14
-
4
Problème changement de texture
Bon, rien ne fonctionne mais merci quand même ! -
-
4
-
3
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Server 1 - Rise of the Chosen - - Server 2 - Ascension of the Gods Saturday (06.03) 19:00-21:00 CET: Double Boss Drop will be active for 2 Hours ! Sunday (07.03) 19:00-21:00 CET: Double Metin Drop will be active for 2 Hours ! Good luck, everyone! -
1
Navicat Prenium 12, sha256_password erreur
A lock, j'ai trouver la réponse j'avais pas regarder tout le site https://project.metin2.dev/topic/9-mysql-80-navicat-mysql-workbench-authentification-plugin-«-caching_sha2_password-»-cannot-be-loaded/- 2
-
-
1
Navicat Prenium 12, sha256_password erreur
Bonjour, j'ai suivis le tuto pour créé un serveur locale Metin2Projet en téléchargeant tout les fichiers de Metin2Projet, et le navicat prenium crack de FE, mon serveur est créé mon putty est connecté, tout va bien appart navicat qui me dit une erreur au moment de me connecté a mysql (J'ai tout bien mis, le mot de passe @METIN2! ma bonne ip etc.) , c'est l'erreur sha256_password ou caching_sha2_password j'ai cherché sur internet et ce serait du a la maj de mysql qui a changer la methode de chiffrement des mot de passe, il y a plusieurs "solution" mais j'arrive a en faire aucune je doit me con -
4
Problème changement de texture
https://metin2.dev/board/topic/4083-how-to-save-dds-in-photoshop-reflection-effect/- 1
-
-
4
-
Question
Endia 0
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016FE/FreeBSD
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources
Bonjour/Bonsoir,
Dans les item donner au joueurs lors de sa première connexion, j'ai mis la cape de bravoure, je souhaiterai que l'utilisation soit illimité (qu'il ne soit pas retiré de l'inventaire).
J'ai semble t'il trouver comment faire en sorte de ne pas retirer l'objet de l'inventaire mais lorsque je tente de recompiler il y a une erreur et la compilation s'arrètes.
Voici les logs de mon terminal :
compile acce.cpp
acce.cpp: In function 'void FN_remove_material(CItem**, DWORD, int, int)':
acce.cpp:87: warning: unused variable 'count'
acce.cpp: In function 'bool Acce_InformationInitialize()':
acce.cpp:943: warning: comparison between signed and unsigned integer expressions
compile BattleArena.cpp
compile FSM.cpp
compile MarkConvert.cpp
compile MarkImage.cpp
compile MarkManager.cpp
compile OXEvent.cpp
compile TrafficProfiler.cpp
compile ani.cpp
compile arena.cpp
compile banword.cpp
compile battle.cpp
compile blend_item.cpp
compile block_country.cpp
compile buffer_manager.cpp
compile building.cpp
compile castle.cpp
compile char.cpp
char.cpp:7355: warning: this decimal constant is unsigned only in ISO C90
char.cpp: In member function 'DWORD CHARACTER::PetGetNextExp() const':
char.cpp:7359: warning: control reaches end of non-void function
compile char_affect.cpp
compile char_battle.cpp
compile char_change_empire.cpp
compile char_horse.cpp
compile char_item.cpp
char_item.cpp: In member function 'bool CHARACTER::UseItemEx(CItem*, TItemPos)':
char_item.cpp:1792: warning: format '%lu' expects type 'long unsigned int', but argument 4 has type 'DWORD'
char_item.cpp:1792: warning: format '%lu' expects type 'long unsigned int', but argument 4 has type 'DWORD'
char_item.cpp:1819: warning: suggest parentheses around assignment used as truth value
char_item.cpp: At global scope:
char_item.cpp:8028: error: expected unqualified-id before 'return'
char_item.cpp:8029: error: expected declaration before '}' token
gmake: *** [OBJDIR/char_item.o] Error 1
[email protected]:/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src
Lien à poster
6 réponses à cette question
Messages recommandés