Jump to content
  • 0

Modifier un item


Endia

Question

Version des Files / Type d’Émulateur 2016FE/FreeBSD

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources

 

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Dans les item donner au joueurs lors de sa première connexion, j'ai mis la cape de bravoure, je souhaiterai que l'utilisation soit illimité (qu'il ne soit pas retiré de l'inventaire).

J'ai semble t'il trouver comment faire en sorte de ne pas retirer l'objet de l'inventaire mais lorsque je tente de recompiler il y a une erreur et la compilation s'arrètes.

 

Voici les logs de mon terminal

Révélation

compile acce.cpp
acce.cpp: In function 'void FN_remove_material(CItem**, DWORD, int, int)':
acce.cpp:87: warning: unused variable 'count'
acce.cpp: In function 'bool Acce_InformationInitialize()':
acce.cpp:943: warning: comparison between signed and unsigned integer expressions
compile BattleArena.cpp
compile FSM.cpp
compile MarkConvert.cpp
compile MarkImage.cpp
compile MarkManager.cpp
compile OXEvent.cpp
compile TrafficProfiler.cpp
compile ani.cpp
compile arena.cpp
compile banword.cpp
compile battle.cpp
compile blend_item.cpp
compile block_country.cpp
compile buffer_manager.cpp
compile building.cpp
compile castle.cpp
compile char.cpp
char.cpp:7355: warning: this decimal constant is unsigned only in ISO C90
char.cpp: In member function 'DWORD CHARACTER::PetGetNextExp() const':
char.cpp:7359: warning: control reaches end of non-void function
compile char_affect.cpp
compile char_battle.cpp
compile char_change_empire.cpp
compile char_horse.cpp
compile char_item.cpp
char_item.cpp: In member function 'bool CHARACTER::UseItemEx(CItem*, TItemPos)':
char_item.cpp:1792: warning: format '%lu' expects type 'long unsigned int', but argument 4 has type 'DWORD'
char_item.cpp:1792: warning: format '%lu' expects type 'long unsigned int', but argument 4 has type 'DWORD'
char_item.cpp:1819: warning: suggest parentheses around assignment used as truth value
char_item.cpp: At global scope:
char_item.cpp:8028: error: expected unqualified-id before 'return'
char_item.cpp:8029: error: expected declaration before '}' token
gmake: *** [OBJDIR/char_item.o] Error 1

[email protected]:/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src

 

 

Link to post

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

        int pos = -1;
        if (item->IsDragonSoul())
            pos = GetEmptyDragonSoulInventory(item);
        else
            pos = GetEmptyInventory(item->GetSize());
        
        VERIFY_MSG( -1 == pos, "?吏?? 鍮 怨듦?????듬??" );
    }

    return true;
}
 

 

Il doit manquer des truc, car le fichier s'arrete ligne 8031

Link to post
  • 0
  • Administrateur

Ton éditeur de texte à foirer le fichier... avec les caractères coréens.

Ligne 8019 fait passer l'accolade { en dessous, sur une nouvelle ligne qui ne commence pas par // (comme la ligne 8011)

logo.pngmiaw-network.png
 

Link to post
  • 0

J'ai réussi a recompiler le game, je l'ai mis dans /usr/metin2/share, mais il continue de supprimer une cape a l'utilisation :/

Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Flux d'Activité

    1. 0

      Implantation MOB (invisible + error)

    2. 1

      Mondial2 Remastered - New School International Private Server Open 27/11/2020

    3. 17

      serveur Metin2

    4. 29

      Dump Proto 2014

    5. 17

      serveur Metin2

    6. 15

      Mustang SF - Full - 1.8

    7. 17

      serveur Metin2

    8. 17

      serveur Metin2

  • Recently Browsing

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.