Jump to content
  • 0

Site et maintenance

Sangokay

Question

Bonjours tout le monde j’espère que vous allez bien et que votre famille aussi. Cette fois je viens vers vous pour une question au niveau de mon site. Quand je redémarre mon dédier sur lequel mes fichiers serveur ainsi que ma base de données est installé, l'index de mon site devient cela (j'ai modifier mon ip ainsi que l'identifiant et mot de passe de ma DB)

Citation

exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Connection timed out' in /public_html/site/class/db.class.php:25 Stack trace: #0 /public_html/site/class/db.class.php(25): PDO->__construct('mysql:host=xx.xx.xx.xxx', teste', 'motdepasse', Array) #1 /public_html/site/class/system.class.php(33): db->__construct('mysql', 'xx.xx.xx.xxx', '3306', 'teste', 'motdepasse', 'account', '', true) #2 /public_html/site/class/system.class.php(18): system->initDB() #3 /public_html/site/include/include.php(9): system->__construct(Array) #4 /public_html/site/index.php(3): require_once('/public_html/si...') #5 {main}

Et si quelqu'un se sent de me donner un petit coup de main pour créer un système que quand je redémarre mon dédier sa affiche mon site avec un truc écrit serveur en maintenance sa serai sympa.

Merci d'avance aux temps et à l'aide que vous m'apporterez.

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

Tu devrais faire un script ( à l'image du script qui dit que ton serveur est online / offline ) sauf que si c'est online, tu laisses accéder au site sinon tu coupes l'accès avec une redirection par exemple vers une page de maintenance

logo.png

miaw-network.png

• 0
il y a 36 minutes, ASIKOO a dit :

Tu devrais faire un script ( à l'image du script qui dit que ton serveur est online / offline ) sauf que si c'est online, tu laisses accéder au site sinon tu coupes l'accès avec une redirection par exemple vers une page de maintenance

oui mais je voudrais faire en sorte de garder le design du site et pas faire une page blanche avec une phrase

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

• 0
  • Administrateur

Il faut alors reprendre le squelette du site pour ce faire ^^

Tout est possible à partir du moment que tu sais ce que tu veux

logo.png

miaw-network.png