-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
3
[Metin2]Problème d'affichage
Le soucis c'est que quand tu change la taille de la fenêtre l'écran et censé s'adapter, la sa ne s'adapte pas sa rogne l'écran -
-
11
2.0.0 | M2KSF Project
Thank you, they should all be like you! +1 I will follow the project, I'm Portuguese!- 1
-
-
3
-
3
Il faut faire varier la position de l'affichage en fonction des deux constantes : SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT. -
3
Je pense qu'il faudrait voir / revoir les pythons qui génère les interfaces concernées. -
3
Salut à tous, j'ai un petit problème quand je mets le jeu en-dessous de 1920x1080 tout apparait bien, des que je passe dans une configuration d'affichage ben il manque la moitié et voir plus n'est plus disponible sur l'écran -
2
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
d'accord merci pour ta réponse du coup je dois modifier par la version -
0
South Beach Roleplay : Recrute!
Bonsoir, chez South Beach Roleplay nous recherchons une équipe de modération solide, voici les prérequis : - Avoir Minimum 18 Ans avec de la maturité - Connaitre l'environnement et la gestion de serveur - Être actif sur Discord et en vocal - Être capable de rédiger une candidature propre - Avoir une Orthographe correcte (pas une faute tout les deux mots) Pour finir la personne devra être assez disponible tout les soirs de la semaine et nous aider a former une communauté digne de ce nom. Si vous pensez avoir le profil requis, veuillez nous contacter sur
-
Question
Alucard 45
Version des Files / Type d’Émulateur : xxxxxxxxx
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?
Bonsoir la communauté,
je suis en quête de files pour pouvoir commencer un serveur, les files les plus propres qui puissent exister (oui c'est beaucoup demander).
Des files sans tous les nouveaux systèmes costume, pets ect (pour éviter le surplus de bugs), avec les sources de Metin2 et bien évidemment si vous avez une VM et toutes les choses qui l'entoure à me conseiller ça serait encore mieux !
Merci beaucoup !
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
4 réponses à cette question
Messages recommandés