Aller au contenu
  • 0

Dédié

Sangokay

Question

Bonjour j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon avec ce confinement et que vous et vos proches allez bien. J'ai juste une simple question à poser à propos de mon dédié.

Combien de joueurs en moyenne je peux accueillir dessus svp voilà ça configuration

Serveur E3-SAT-1-16 - Xeon E3-1225v2 (4c/4th) - 16GB DDR3 1333 MHz - SoftRaid 3x2To SATA

J'ai lu et j'accepte le règlement de funky-emu

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 56 minutes, ASIKOO a dit :

Tu as de la marge, beaucoup de marge là ;) 

A moins d'avoir un décollage spectaculaire je pense même que c'est trop xD 

Ben je pense faire un international avec une pub sur les forum étrangers

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

• 0
Il y a 14 heures, Oscar a dit :

hello,

C'est bien d'avoir un bon prod, mais il faut aussi inclure la bps et la vitesse des disque.

le top c'est 4c/t4, 1gbps, 8go ram, ssd.

Merci pour vos infos on peut lock svp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Shoutbox

Shoutbox

Chatroom Rules

Rejoignez notre Discord

Une demande d'aide = Bannissement de la Shoutbox

Soyez respectueux & Respectez les règles

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.