Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Problème brillances


SkreallyBoy
 Share

Question

 

Salut Funky, 

 

J'ai un soucis avec mes brillances. La chose très étrange c'est que la brillance de l'arme détermine la brillance de l'armure.

Je m'explique

 

Si je met une arme +9 alors mon armure brillera +9, si je met une arme +8 alors mon armure brillera +8 etc ...

Par contre dès l'instant où j'enlève l'arme, mon armure n'a plus de brillance. 

 

Quelqu'un a une explication ? 

 

Merci d'avance.

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

as tu modifier ton fichier source instancebase ? car la brillance ce détermine sur ce fichier.

Citation

case CItemData::ITEM_TYPE_ARMOR:
        DWORD vnum = pItem->GetIndex();
        __ClearArmorRefineEffect();

        // 갑옷 특화 이펙트
        if (pItem->GetSubType() == CItemData::ARMOR_BODY)
        {
            DWORD vnum = pItem->GetIndex();

            if (12010 <= vnum && vnum <= 12049
            {
                __AttachEffect(EFFECT_REFINED+EFFECT_BODYARMOR_SPECIAL);
                __AttachEffect(EFFECT_REFINED+EFFECT_BODYARMOR_SPECIAL2);
            }
        }

        if (refine < 7 )    //현재 제련도 7 이상만 이펙트가 있습니다.
            return 0;

        if (pItem->GetSubType() == CItemData::ARMOR_BODY )
        {
            m_armorRefineEffect = EFFECT_REFINED + EFFECT_BODYARMOR_REFINED7 + refine - 7;
            __AttachEffect(m_armorRefineEffect);
        }
        break;
    }
    return 0;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.