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Problème brillances


SkreallyBoy

Question

 

Salut Funky, 

 

J'ai un soucis avec mes brillances. La chose très étrange c'est que la brillance de l'arme détermine la brillance de l'armure.

Je m'explique

 

Si je met une arme +9 alors mon armure brillera +9, si je met une arme +8 alors mon armure brillera +8 etc ...

Par contre dès l'instant où j'enlève l'arme, mon armure n'a plus de brillance. 

 

Quelqu'un a une explication ? 

 

Merci d'avance.

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

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1 answer to this question

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as tu modifier ton fichier source instancebase ? car la brillance ce détermine sur ce fichier.

Citation

case CItemData::ITEM_TYPE_ARMOR:
        DWORD vnum = pItem->GetIndex();
        __ClearArmorRefineEffect();

        // 갑옷 특화 이펙트
        if (pItem->GetSubType() == CItemData::ARMOR_BODY)
        {
            DWORD vnum = pItem->GetIndex();

            if (12010 <= vnum && vnum <= 12049
            {
                __AttachEffect(EFFECT_REFINED+EFFECT_BODYARMOR_SPECIAL);
                __AttachEffect(EFFECT_REFINED+EFFECT_BODYARMOR_SPECIAL2);
            }
        }

        if (refine < 7 )    //현재 제련도 7 이상만 이펙트가 있습니다.
            return 0;

        if (pItem->GetSubType() == CItemData::ARMOR_BODY )
        {
            m_armorRefineEffect = EFFECT_REFINED + EFFECT_BODYARMOR_REFINED7 + refine - 7;
            __AttachEffect(m_armorRefineEffect);
        }
        break;
    }
    return 0;
}

 

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