Jump to content
  • 0

Navicat et le lancement des events

FUNERIS

Question

Bonsoir ,  y a t-il un tuto sur comment mettre les events , les régler en fonction des heures , des jours  ou des files spécifiques à mettre  sur navicat   car je suis perdu . C'est le seul domaine où je galère . Je vous remercie par avance pour les réponses ou l'aide que vous pourrez m'apporter et m'accorder.  Cordialement

Révélation

xxxxxxxxx

3. Comment le reproduire ?

XXX

4. Screenshots ?

Révélation

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut !

Quel event ?

Pareil pour navicat, de quoi nous parles-tu exactement ?

Quelque soit l'event que tu désires, je te conseille déjà de consulter cette section https://funky-emu.net/forum/830-quêtes/

Ne serais-ce que pour te renseigner dans quoi tu met les pieds, il en sera plus facile pour toi à l'avenir.

You can't be immortal,

But you can make people remember

you for thousands of years...

• 0

Bonjour :

Sur Navicat : il y a une section pour planifier les events   

d'où mes questions

Comment on planifie des events 

Comment les installe t -on ?

Je recherche tous les informations sur la mise en place des events du jeu . 

tout simplement.

• 0

Salut,

Navicat permet de créer des évènements de base de donnée: exécuter une requête à une heure précise, faire des sauvegardes régulières, etc...

Ce sont des opérations sur la base de donnée, qui n'ont rien à voir avec des events du jeu tels que tu les entends.

Pour créer un event dans le jeu comme l'a dit Vaithis, réfère toi à la section quêtes, qui comporte pas mal de tutoriels utiles pour débuter.