-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
1
-
12
-
-
28
Sephasia
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? Voilà je serveur comme vous avez pu le voir à du être en stand-by pas par choix mais par obligation. Avec cette crise du COVID ça a été une année très compliqué, pertes de mon travail, pas de rentrer d'argent bref donc pas trop la tête à faire un jeu. Je reviens enfin avec toujours ce même projet sauf qu'avant je bossais sur les fichiers ephelion2 v2 mais étant un peu trop buggé sa m'a aussi décourager. La je recommence sur la base des fichiers Trinity v11.38 multilingue vous trouverez toutes les annonces et images directement sur le dis -
2
Heavenly Hope Source - Full Server Files
Il me semble l'avoir il faudrait que je regarde dans mes anciens disque dur- 1
-
-
2
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Update Patch 2.5.0 Changes Damage dealt won't be hidden anymore if you deactivate effects from game options. Bug Fixes You needed to unsummon and summon again mount and pets if you used potions to recalculate the damage. You won't need to do this anymore, all problems regarding status should be fixed now. Fixed Spark Skill's damage on Ninja F. Removed Magic Pion from Eden's Garden - Malivore's Dungeon. Sometimes it caused some bugs and got stuck in nonreachable zones. Fixed Desert Costume texture on Ninja M. Resized Pv -
3
-
13
-
19
-
Question
Sherine 0
Version des Files / Type d’Émulateur : xxxxxxxxx
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?
1. Description du dysfonctionnement / Question :
XXX
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
Comment donner l'ordre a un ami pour joindre mon serveur j'ai le serveur hamachi et merci d'avançe
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
xxxxxxxxx
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
4 réponses à cette question
Messages recommandés