Aller au contenu

Bot Socket Dofus 1.31


Mihawk9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une communauté de quelques centaines de membres qui actuellement bot sur Dofus 1.31 mais avec un bot encore incomplet.
Je cherche donc un développeur C# pour m'accompagner dans ce périple afin de reprendre la base du bot et continuez de le full debug afin d'offrir aux utilisateurs voire à nous même, une expérience de boting inégalable.

Bien entendu, cela demande beaucoup de temps disponible et de solide connaissance en C# / Sockets.
Je me doute aussi que le simple fait de faire partir d'une team ne suffit plus, et que la plupart des gens recherchent de l'argent, c'est ainsi que je suis tout a fait ouvert à tout type de proposition.

Tout d'abord je peux rémunéré soit en fonction du debug, donc à chaque bug fixe vous gagnez une somme déjà fixé au préalable.
Soit je vous propose le paiement total d'un bot 100% fonctionnel sans aucun bug mais réalisé en moins d'un mois, donc quasiment impossible même si vous travaillez à plusieurs 24/24.

Je dispose d'un budget total de 3000€.
Bien entendu si vous voulez simplement faire part du projet et être cofondateur du bot je suis ouvert aussi à ce type de proposition.

Je ne recherche que du sérieux et des gens actifs et compétent.
Je ne répondrais surement pas à ce sujet, donc venez sur discord si vous êtes intéressé : Lazera#3500

Ps : Ce n'est pas mon premier projet, j'ai déjà monté autrefois des serveurs privés avec des plus gros budget, donc tout commentaire inutile, s'abstenir merci.

Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.