-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
2
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Update Patch 2.5.0 Changes Damage dealt won't be hidden anymore if you deactivate effects from game options. Bug Fixes You needed to unsummon and summon again mount and pets if you used potions to recalculate the damage. You won't need to do this anymore, all problems regarding status should be fixed now. Fixed Spark Skill's damage on Ninja F. Removed Magic Pion from Eden's Garden - Malivore's Dungeon. Sometimes it caused some bugs and got stuck in nonreachable zones. Fixed Desert Costume texture on Ninja M. Resized Pv -
3
-
13
-
19
-
1
-
1
-
4
-
7
-
2
-
Question
Saejin 360
Version des Files / Type d’Émulateur : 2019
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Game / Db
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant
1. Description de la Question :
Bonjour,
Comme souvent, je me balade dans l'A/Q/S afin de découvrir de nouvelles choses, des soucis et par la suite ajoutés du contenu ou améliorer mes files.
Cependant, je suis tomber sur un sujet qui m'intéresse énormément !
GDB ? Un utilitaire qui semble permettre de savoir un "minimum", je dis ça parce que je connais pas, d'où peut provenir le crash d'un game / core / db.
J'aimerais si possible, que quelqu'un m'explique comment cela fonctionne, comment il s'utilise, et comment je peux l'installer ?
Merci d'avance à tous
Modifié par SaejinLien à poster
3 réponses à cette question
Messages recommandés