-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
-
0
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
Bonjour, j'espère que vous allez bien, voila j'utilise un client Arabe pour mes fichiers et quand je veux écrire dans le général du coup l'écriture commence à droite au lieu de commencé à gauche, comment je peux résoudre ce problème svp ? merci d'avance. -
11
-
11
-
27
Sephasia
Salut à tous après un an d'absence je suis de nouveau sur le projet. Je suis désolé mais avec la conjoncture actuel, les problèmes financiers, la perte de mon emploi etc... Merci COVID, je me remets donc à travaillé le projet [img]https://img.funky-emu.net/uploads/2020460220-221545.jpg[/img] -
2
Decay 2.51
auth et world lors de leur telechargement sur navicat j'obtiens beaucoup erreurs, recommandez-vous de courir avec tout et des erreurs? -
1
-
11
-
9
-
Question
Saejin 359
Version des Files / Type d’Émulateur : 2019
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant
1. Description de la Question :
Bonjour,
Je possède l'interface illumina 3.
Je voulais savoir où se trouver l'emplacement des bouttons présent à droite de l'inventaire s'il vous plais,
si jamais quelqu'un connais un minimum cette interface où encore, si elle pourrait m'aiguiller pour trouver ça.
Je voudrais tout simplement retirer l'emplacement de ces bouttons et seulement garder celui des "costumes", mais le placer ailleur dans l'inventaire.
Je trouve les systèmes dans le "root" et quelques indices dans "uiscript", mais il y à tellement de fichier et tellement de lignes que je m'y perd.
2. Screenshots ?
J'ai regarder dans le uiinventorywindow.py mais je ne pense pas que ce soit ça ce que je cherche :
Merci d'avance pour l'aide et le temps consacrer
Modifié par SaejinLien à poster
9 réponses à cette question
Messages recommandés