Jump to content
  • Create New...
  • 0

Beaucoup de question avec serveur ancestra

darkzep

Question

Salut ,

Je viens de créer mon serveur prive mais je suis un gros débutant et j'ai beaucoup de question :

1/Comment mettre un serveur en dédie , y a t il un turo pour ça ?

2/Y a t il un patch pour les invocations ?

3/Y a t il un pack de monstre qui s'implanter direct dans le serv?

4/Y a t'il une commande ( dans /commande) pour donner un item a un joueur et une commande pour mettre un monstre ?

5/Comment on fm des armes avec navicat ou directement dans le serveur ?

6/Dans navicat il y a les npcs mais pas leurs nom donc y aurait t il un fichier texte avec les id des npcs avec leurs noms et comment créer un PNj?

7/Je suis oblige de créer les comptes moi mêmes , comment faire pour que les joueurs créaient directement leurs comptes a partir d'un site?

8/comment supprimer des monstres ?Car il y en a qui marche pas dont des monstes inconnus qui s'appellent "???"

9/est il possible de créer une classe ? (Garder limage dune classe actuelle mais changer le nom et mettre les sorts que je veux . Par ex , il y a les 12 classes + une classe sadida avec un autre nom et d'autres sorts )

10/ Pouvons nous créer un sort ? ( on met les effets et dommages que l'on veux)

11/Si je veux implanter une map que j'ai telecharge sur ce site , dans dofus comment on remplace la map d'avant ( ex je veux remplacer la map de la statue iop par une map téléchargée)

Voilà j'ai mis des numéros pour vous aidez a répondre .

Aidez moi svp

A+

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

1/Dépend tu veut quoi ! :P

2/Non les invocs sont déjà implantés

3/Non les monstre sont déjà implantés

4/invoquer un mob : Spawn ID mobs,LVLMINMOB,LVLMAXMOB; et pour item c'est item IDITEM nomperso

5/Depuis la BDD avec des codes "jet"

6/Cherche dans le fofo tu trouveras

7/Avec un CMS(cherche fofo)

8/Depuis la bdd ;)

Après j'ai la flème mdr je mettrais le reste demain ^^

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Je prends le relai :P

9) oui il est possible de creer une classe grace aux swf, class_fr_le plus élevé tu modifies juste le nom de la classe que tu veux ( je ferai un tuto), t'export relance wamp et go

10) cherche sur le forum, ça y est

11) admettons que la map de la statue iop soit 30, va dans wamp\dofus\maps

tu cherches ensuite la map 30. Tu l supprimes (donc celle de base, pas celle téléchargée hein ^^), tu copies colles ensuite la map téléchargée dans maps, tu la renommes en 30, tu l'ouvres avec sothink, modifies l' ''id''. Pour terminer, ouvre navicat ancestra_static maps tu cherches la map 30, tu deletes et tu mets la map que tu as telechargé à la place (voir tuto de -SiSi- pour insérer une map). Tu relances wamp, tu vide le cash et c'est normalement bon ;p

-Reprise.-

• 0
  • Retraité

Je prends le relai :P

9) oui il est possible de creer une classe grace aux swf, class_fr_le plus élevé tu modifies juste le nom de la classe que tu veux ( je ferai un tuto), t'export relance wamp et go

10) cherche sur le forum, ça y est

11) admettons que la map de la statue iop soit 30, va dans wamp\dofus\maps

tu cherches ensuite la map 30. Tu l supprimes (donc celle de base, pas celle téléchargée hein ^^), tu copies colles ensuite la map téléchargée dans maps, tu la renommes en 30, tu l'ouvres avec sothink, modifies l' ''id''. Pour terminer, ouvre navicat ancestra_static maps tu cherches la map 30, tu deletes et tu mets la map que tu as telechargé à la place (voir tuto de -SiSi- pour insérer une map). Tu relances wamp, tu vide le cash et c'est normalement bon ;p

Merci :cool: :D

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Np richard ^^

Bien bien bien. Quand tu ouvres wamp, tu as l'icône qui change de couleur jusqu'à devenir blanche. Bon quand elle est blanche, clique dessus, "Répertoire www". Ce dossier est le dossier qui te sert à mettre des fichiers en ligne, comme par exemple une site (CMS en l'occurence) ou divers documents. Tu n'as apparament rien dedans, donc tu dois créer deux dossiers: Un qui s'appelle Dofus et un autre CMS. Une fois ces 2 dossiers créés (donc si jamais, clic droit-->Nouveau-->Dossier), tu ouvres le dossier Dofus et tu y mets dedans le fichier lang.rar indispensable pour "personnaliser" ton serveur.

lien --> http://www.megaupload.com/?d=DUN1QKGK

Ensuite, tu décompresses lang.rar dans le dossier wamp/www/Dofus.

Finalement, pour que les changements effectués dans les swf soient visibles, tu dois rediriger tes swf (cherche sur le forum, il y'a un très bon tuto de -SiSi-). J'espère avoir répondu le plus clairement à ta question, si tu en as encore n'hésite pas à les poster ici ou en mp ;)

-Reprise.-

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.