Jump to content
  • Create New...
  • 0

Beaucoup de question avec serveur ancestra

darkzep

Question

Salut ,

Je viens de créer mon serveur prive mais je suis un gros débutant et j'ai beaucoup de question :

1/Comment mettre un serveur en dédie , y a t il un turo pour ça ?

2/Y a t il un patch pour les invocations ?

3/Y a t il un pack de monstre qui s'implanter direct dans le serv?

4/Y a t'il une commande ( dans /commande) pour donner un item a un joueur et une commande pour mettre un monstre ?

5/Comment on fm des armes avec navicat ou directement dans le serveur ?

6/Dans navicat il y a les npcs mais pas leurs nom donc y aurait t il un fichier texte avec les id des npcs avec leurs noms et comment créer un PNj?

7/Je suis oblige de créer les comptes moi mêmes , comment faire pour que les joueurs créaient directement leurs comptes a partir d'un site?

8/comment supprimer des monstres ?Car il y en a qui marche pas dont des monstes inconnus qui s'appellent "???"

9/est il possible de créer une classe ? (Garder limage dune classe actuelle mais changer le nom et mettre les sorts que je veux . Par ex , il y a les 12 classes + une classe sadida avec un autre nom et d'autres sorts )

10/ Pouvons nous créer un sort ? ( on met les effets et dommages que l'on veux)

11/Si je veux implanter une map que j'ai telecharge sur ce site , dans dofus comment on remplace la map d'avant ( ex je veux remplacer la map de la statue iop par une map téléchargée)

Voilà j'ai mis des numéros pour vous aidez a répondre .

Aidez moi svp

A+

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

1/Dépend tu veut quoi ! :P

2/Non les invocs sont déjà implantés

3/Non les monstre sont déjà implantés

4/invoquer un mob : Spawn ID mobs,LVLMINMOB,LVLMAXMOB; et pour item c'est item IDITEM nomperso

5/Depuis la BDD avec des codes "jet"

6/Cherche dans le fofo tu trouveras