-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
5
Problème changement de texture
Je ne comprends pas, j'utilise les même settings que le lien partagé par Veltor88 et ça fonctionne très bien. -
14
-
5
Bon, rien ne fonctionne mais merci quand même ! -
-
5
-
3
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Server 1 - Rise of the Chosen - - Server 2 - Ascension of the Gods Saturday (06.03) 19:00-21:00 CET: Double Boss Drop will be active for 2 Hours ! Sunday (07.03) 19:00-21:00 CET: Double Metin Drop will be active for 2 Hours ! Good luck, everyone! -
1
Navicat Prenium 12, sha256_password erreur
A lock, j'ai trouver la réponse j'avais pas regarder tout le site https://project.metin2.dev/topic/9-mysql-80-navicat-mysql-workbench-authentification-plugin-«-caching_sha2_password-»-cannot-be-loaded/- 2
-
-
1
Navicat Prenium 12, sha256_password erreur
Bonjour, j'ai suivis le tuto pour créé un serveur locale Metin2Projet en téléchargeant tout les fichiers de Metin2Projet, et le navicat prenium crack de FE, mon serveur est créé mon putty est connecté, tout va bien appart navicat qui me dit une erreur au moment de me connecté a mysql (J'ai tout bien mis, le mot de passe @METIN2! ma bonne ip etc.) , c'est l'erreur sha256_password ou caching_sha2_password j'ai cherché sur internet et ce serait du a la maj de mysql qui a changer la methode de chiffrement des mot de passe, il y a plusieurs "solution" mais j'arrive a en faire aucune je doit me con -
5
https://metin2.dev/board/topic/4083-how-to-save-dds-in-photoshop-reflection-effect/- 1
-
-
Question
Paul69800 0
Dédier serveur Kimsufi files 2016 FE
Domaine : base de données
Niveau : Intermédiaire
Bonjour à tous,
depuis plusieurs jours j'essaye de résoudre un problème sur mon serveur dédier sans grand résultat.
J'ai fait plusieurs teste pour résoudre ce problème et installer d'autre fichier serveur mais le problème reste inchangée.
Voila les erreur obtenue dans chaque syserr.
voila les caractéristique du serveur : Serveur Intel i3-2130 - 8GB DDR3 1333 MHz - 2To SATA
2. SysErr ( Server )
------------------
ERROR SYSERR AUTH:
------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
SYSERR: Feb 4 04:00:04 :: safe_create: calloc failed [12] Cannot allocate memory
SYSERR: Feb 4 04:00:04 :: buffer_new: calloc failed [12] Cannot allocate memory
--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------
ERROR SYSERR CORE1 a CORE5 de chaque channel :
SYSERR: Feb 4 04:00:04 :: safe_create: calloc failed [12] Cannot allocate memory
------------------
ERROR SYSERR DB:
------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SYSERR: Feb 4 03:59:22 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous
query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id
SYSERR: Feb 4 03:59:22 :: socket_bind: bind: Address already in use
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ERROR SYSERR game99:
4. https://imgshare.io/image/erreur.GxaPY
------------------------
résolution du problème !
------------------------
----------------------------------------
Commencer par vous connecter a VB/Putty
----------------------------------------
# ipcs -M
Vous allez apercevoir :
shminfo:
shmmax: 536870912 (max shared memory segment size)
shmmin: 1 (min shared memory segment size)
shmmni: 192 (max number of shared memory identifiers)
shmseg: 128 (max shared memory segments per process)
shmall: 131072 (max amount of shared memory in pages)
il faudra alors changer les valeurs suivante : (shmall/shmmax)
la valeur dépend de la mémoire de votre machine => ( j'ai remplacer 131072 -> 2147483648 )
# sysctl kern.ipc.shmall=2147483648
# sysctl kern.ipc.shmmax=2147483648
puis redémarrer les services :
# service sysctl restart
ce qui donne :
[email protected]:~ # sysctl kern.ipc.shmall=2147483648
kern.ipc.shmall: 131072 -> 2147483648
[email protected]:~ # sysctl kern.ipc.shmmax=2147483648
kern.ipc.shmmax: 536870912 -> 2147483648
[email protected]:~ # service sysctl restart
Ensuite faite une petite vérification en tapant # ipcs -M
Normalement vous verrer vos donner modifier :
shminfo:
shmmax: 2147483648 (max shared memory segment size)
shmmin: 1 (min shared memory segment size)
shmmni: 192 (max number of shared memory identifiers)
shmseg: 128 (max shared memory segments per process)
shmall: 2147483648 (max amount of shared memory in pages)
Pour procéder au sauvegarde des données je vous invite a allez dans votre FTP : /etc
Chercher le fichier : sysctl.conf et ajouter ces deux variable juste au dessu de la ligne
### Added by OVH - block end :
Ce qui donne :
kern.ipc.shmall=2147483648
kern.ipc.shmmax=2147483648
### Added by OVH - block end
Plus qu a enregistrer le fichier et au prochain demmarge serveur plus d'erreurs
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par Paul69800Lien à poster
4 réponses à cette question
Messages recommandés