Sign in to follow this  
psychopathie

Vente de site e-commerce

Recommended Posts

Bonjours,

je vous présente mon dernier petit projet un petit site e-commerce . 

tout est configurable depuis un panel admin . 

voici le lient de la démo :  démo du site

Si intéresser vous pouvais trouver le lien de Discord.

Edited by psychopathie

Bonjour,

Ce commerce me semble suspect.
Effectivement, étant à la recherche d'un site web E-commerce réalisé sur mesure, la personne est venue
me contacter pour me proposer ses services (avec comme démo, le lien indiqué).
Au fur et a mesure de la discussion,  celui-ci me dis que sont prix est de 150€. bien (ça me paraissait peu pour ce que je cherchais).

Celui-ci m'annonce être freelance et, lorsque je soulève quelque point qui n'allaient pas, il m'indique être du milieu depuis 5 ans, diplômé..
Et me dis que sont taux est de 150€/jours. Soit, pour 1-3 mois de travail, si on arrondis grossièrement: 5 000 à 15 000€ pour un site web e-commerce vide ! 

Je ne demande pas justice (bon, à vrai dire, je m'en fiche un peu sachant que les choses on repris leurs cours).

Il y a beaucoup de choses à soulever sur ce commerce. Notament les Copyright qui ne sont pas à sont nom dans les différent CSS de sa démo.

De plus, après lui avoir démontré tout ceci, il n'as su me répondre que, et seulement, je cite "C'est bien j'ai ton ip ^^"

En conclusion de l'histoire, faites attention au commerce internet qui, parfois, peuvent être bancals.

PS: Pour en rajouter un tout petit peu, celui-ci m'indique "Non je pense pas mes avocats seront ravies"

Cordialement.

Edited by MechaOffi

Je déconseille ces services à toutes les personnes qui seraient tentées.

Les liens sont morts, peu d'informations données sur le topic, français douteux...

Je garde le sujet ouvert car il n'enfreint techniquement aucune règle mais vous êtes prévenus ;)

Bonjour,

Le minimum d'indication pour la vente serait d'indiquer le prix,  vu que c'est un truc déjà tout fait. Là pour moi c'est juste un projet rien de plus (visiblement un projet mort puisque le lien ne fonctionne pas).

Je connais certains sujets qui ont été archivés pour le fait que la personne est moins de 10 messages et se permet de vendre directement.

Je pense que renforcer les règles (juste demander aux gens de mieux décrire leurs ventes serait la bienvenue)  @011716300814Sanstitre5.pngAdministrateur

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.