Jump to content

[Vente] Mustang SF 2020


Recommended Posts

Informations
https://gyazo.com/collections/d0dec5372a6ecb26b6aab9353cd1d100

- Discord : Mustang#1649
- Boost 1.7.2
- Cryptopp 8.2.0
- MariaDB 10.3
- FreeBSD 12.1 RELEASE (32 BIT & 64 BIT)
- LLVM-DEVEL-11.0 (CLANG 11)
- Mob proto & Item Pro from official v20.1.3
- race.msm from officiel v20.1.3
- Save account system
- Official create/select character
- Syserr clean
- No one syserr was hide with //
- Sell with VDI full source+start
- No coredown, all fix applied
- Visual Studio 2019
- Granny 2.9
- Client test : https://mega.nz/file/1Wg3mDID#uGl3Gsfkf763rsXyYdTpO9_W5ctIpUbQxXz1X-OCXd8

 

Service.h

Révélation
#ifndef __INC_SERVICE_H__
#define __INC_SERVICE_H__

/****************************************
* title_name        : System Info Client
* filename            : ../../common/service.h
* author            : Mustang
* version            : Version 1.2
* date                : 25 03 2020
* update            : 01 05 2020
****************************************/

/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_PET_SYSTEM                                    // Système de pet de Ymir
#define ENABLE_UDP_BLOCK                                    // Block UDP port
#define ENABLE_TRADABLE_ICON                                // Effet d'icon lors des échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM                                // Effet slot nouveau item
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM                                // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM                                    // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM                                    // Système d'étole
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM                                // Système de talisman du FR
#define ENABLE_NEW_BONUS                                    // Les nouveaux bonus du FR
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET                                // Affiche l'élement du monstre
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM                        // Pierre réduction magique du FR
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM                                // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM                                // Système de liaison d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM                            // Système de transmutation
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO                                // Niveau et aggresivité des monstres
#define ENABLE_DICE_SYSTEM                                    // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM                        // Système de costume d'arme
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM                            // Système de costume monture
#define ENABLE_NEW_EMOTION                                    // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK                                // Système de block message
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM                        // Système de visualisation du profil
#define ENABLE_OX_RENEWAL                                    // Mise à jours de l'OX de l'officiel
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT                        // Système d'effet des capes
#define ENABLE_CHANGE_CHANNEL_SYSTEM                        // Système de changement de channel
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM                                // Système de boîte aux lettres
#define ENABLE_AURA_SYSTEM                                    // Système d'aura de l'officiel
#define ENABLE_COSTUME_ENCHANT_SYSTEM                        // Changement de switch bonus costume
#define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM                            // Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_SOUL_EVENT_SYSTEM                            // Soul event system
#define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM                            // Système de familier
/*** YMIR System ***/

/*** Official Update System ***/
#define ENABLE_PARTY_UPDATE                                    // Mise à jour de l'officiel
#define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM                    // Système de transmutation monture
#define ENABLE_CUBE_RENEWAL                                    // Les bonus sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_CUBE_STONE_RENEWAL                            // Les pierres sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_YMIR_AFFECT_FIX                                // Accumulation de bonus d'effet à la connexion
#define ENABLE_PAERYONG_CENTER                                // Rugissement du dragon à distance
#define ENABLE_KNOCBACK_SYSTEM                                // KNOCKBACK Patch Skill 17.5
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL                            // Pas de plume explosif de l'officiel
#define ENABLE_GACHA_SYSTEM                                    // ITEM_GACHA
#define ENABLE_QUEST_RENEWAL                                // Quest renewal with categories
#define ENABLE_GRADE_MYTH                                    // Dragon soul mythical grade
#define ENABLE_EXTENDED_SOCKET                                // Extend item sockets
/*** Official Update System ***/

/*** Enable Hack System ***/
#define ENABLE_CHECK_GHOSTMODE_HACK                            // Respawn si le joueurs est en ghost mode
/*** Enable Hack System ***/

/*** Enable System ***/
#define ENABLE_PORT_SECURITY                                // Port p2p fix
#define ENABLE_IMPROVED_PACKET_ENCRYPTION                    // Encryption des packets
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY                            // Pages d'inventaire supplémentaire
//#define ENABLE_IGNORE_LOW_POWER_BUFF                        // Ignore low power buff
/*** Enable System ***/

#endif

 

 

Locale_inc.h

Révélation
/****************************************
* title_name        : System Info Client
* filename            : ../../UserInterface/Locale_inc.h
* author            : Mustang
* version            : Version 1.2
* date                : 25 03 2020
* update            : 08 06 2020
****************************************/

/*** YMIR Services System ***/
#define LOCALE_SERVICE_EUROPE
/*** YMIR Services System ***/

/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_COSTUME_SYSTEM                            // Système de costume
#define ENABLE_ENERGY_SYSTEM                            // Système d'energie
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM                        // Système d'alchimie du dragon
#define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM                        // Système de ceinture
#define ENABLE_TRADABLE_ICON                            // Système d'effet d'échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM                            // Système "nouveau item"
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM                            // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM                                // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM                                // Système de sash
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM                        // Système de monture
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM                            // Système de talisman
#define ENABLE_NEW_BONUS                                // Système de talisman et nouveau bonus
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET                            // Système de target d'élement
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM                    // Système de réduction magie
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM                    // Système de costume d'arme
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM                            // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM                            // Système de liason d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM                        // Système de transmutation
#define ENABLE_BONUS_BOARD                                // Système de tableau de bonus
#define ENABLE_NEW_MINIMAP                                // Renew de la minimap
#define ENABLE_TAB_NEXT_TARGET                            // Système de switch de cible
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO                            // Système d'info niveau/aggressivité
#define ENABLE_TASKBAR_GROUPING                            // Fenêtre barre de tache séparé comme l'officiel
#define ENABLE_DICE_SYSTEM                                // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_NEW_EMOTION                                // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK                            // Système de block joueur
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM                    // Système de visualisation des équipements
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT                    // Système d'effet des capes
#define ENABLE_CHANNEL_CHANGE_SYSTEM                    // Système de changement de channel
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM                            // Système de boite aux lettres
#define ENABLE_AURA_SYSTEM                                // Système d'aura
#define ENABLE_ENCHANT_COSTUME_SYSTEM                    // Système switch bonus costume
#define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM                        // Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_SOUL_SYSTEM                                          // Soul system
#define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM                          // Growth pet system
/*** YMIR System ***/

/*** Official Update ***/
#define ENABLE_PARTY_UPDATE                                // Système de groupe map officiel
#define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM                // Système de transmutation pour monture
#define ENABLE_OX_RENEWAL                                // Message OX de l'officiel
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL                        // Pas de plume explosif de l'officiel
#define ENABLE_NINJA_INVISIBILITY_RENEW                    // Système d'invisibilité au complet
#define ENABLE_GACHA_SYSTEM                                        // ITEM_GACHA
#define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest page renewal
#define ENABLE_DS_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade
#define ENABLE_MOB_SCALE                                        // ENABLE_MOB_SCALE like official
#define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extended item sockets
/*** Official Update ***/

/*** Enable System by Mustang ***/
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY                        // 4 Pages d'inventaire
#define ENABLE_NEW_REFRESH_MONEY                        // Nouvelle actualisation des yangs
#define ENABLE_PERFORMANCE_BOOST                        // Boost des performance du client
/*** Enable System by Mustang ***/

 

 

Client de test disponible avant achat pour éviter les surprises.

 

Download

 

Edited by Mustang (see edit history)
  • Like 4
  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
  • 3 months later...
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Informations https://gyazo.com/collections/d0dec5372a6ecb26b6aab9353cd1d100 - Discord : Mustang#1649 - Boost 1.7.2 - Cryptopp 8.2.0 - MariaDB 10.3 - FreeBSD 12.1 RELEASE (32 BIT & 64 BIT) - LLVM-DEVEL-11.0 (CLANG 11) - Mob proto & Item Pro from official v20.1.3 - race.msm from officiel v20.1.3 - Save account system - Official create/select character - Syserr clean - No one syserr was hide with // - Sell with VDI full source+start - No coredown, all fix applied - Visual Studio 2019

Je recommande ces files !  

Bonsoir,   La version est 1.6 est désormais disponible à la vente.   Discord: Mustang#1649

Update 1.1

 

- Fix syserr channel

- Fix syserr client

 

Nouveau define

 

#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM                                // Système de talisman du FR
#define ENABLE_NEW_BONUS                                    // Les nouveaux bonus du FR
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET                                // Affiche l'élement du monstre
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM                        // Pierre réduction magique du FR
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM                                // Système de carquois
#define ENABLE_SHOW_STROKE_INFO                                // Webzen Update 17.0

#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM                                 // Système lié à l'ame

#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM                     // Système de transmutation

#define ENABLE_DICE_SYSTEM                                              // Système de drop aléatoire

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Update 1.2

 

Locale_inc.h

Révélation
/****************************************
* title_name		: System Info Client
* filename			: ../../UserInterface/Locale_inc.h
* author			: Mustang
* version			: Version 1.2
* date				: 25 03 2020
* update			: 22 24 2020
****************************************/

/*** YMIR Services System ***/
#define LOCALE_SERVICE_EUROPE
/*** YMIR Services System ***/

/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_COSTUME_SYSTEM							// Système de costume
#define ENABLE_ENERGY_SYSTEM							// Système d'energie
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM						// Système d'alchimie du dragon
#define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM						// Système de ceinture
#define ENABLE_TRADABLE_ICON							// Système d'effet d'échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM							// Système "nouveau item"
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM							// Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM								// Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM								// Système de sash
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM						// Système de monture
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM							// Système de talisman
#define ENABLE_NEW_BONUS								// Système de talisman et nouveau bonus
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET							// Système de target d'élement
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM					// Système de réduction magie
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM					// Système de costume d'arme
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM							// Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM							// Système de liason d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM						// Système de transmutation
#define ENABLE_BONUS_BOARD								// Système de tableau de bonus
#define ENABLE_NEW_MINIMAP								// Renew de la minimap
#define ENABLE_TAB_NEXT_TARGET							// Système de switch de cible
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO							// Système d'info niveau/aggressivité
#define ENABLE_TASKBAR_GROUPING							// Fenêtre barre de tache séparé comme l'officiel
#define ENABLE_DICE_SYSTEM								// Système de drop aléatoire
/*** YMIR System ***/

/*** Enable System by Mustang ***/
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY						// 4 Pages d'inventaire
#define ENABLE_NEW_REFRESH_MONEY						// Nouvelle actualisation des yangs
/*** Enable System by Mustang ***/

 

 

Service.h

Révélation
#ifndef __INC_SERVICE_H__
#define __INC_SERVICE_H__

/****************************************
* title_name		: System Info Client
* filename			: ../../common/service.h
* author			: Mustang
* version			: Version 1.2
* date				: 25 03 2020
* update			: 22 24 2020
****************************************/
  
/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_PET_SYSTEM									// Système de pet de Ymir
#define ENABLE_UDP_BLOCK									// Block UDP port
#define ENABLE_TRADABLE_ICON								// Effet d'icon lors des échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM								// Effet slot nouveau item
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM								// Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM									// Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM									// Système d'étole
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM								// Système de talisman du FR
#define ENABLE_NEW_BONUS									// Les nouveaux bonus du FR
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET								// Affiche l'élement du monstre
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM						// Pierre réduction magique du FR
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM								// Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM								// Système de liaison d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM							// Système de transmutation
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO								// Niveau et aggresivité des monstres
#define ENABLE_DICE_SYSTEM									// Système de drop aléatoire
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM						// Système de costume d'arme
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM							// Système de costume monture
/*** YMIR System ***/

/*** Enable Hack System ***/
#define ENABLE_CHECK_GHOSTMODE_HACK							// Respawn si le joueurs est en ghost mode
/*** Enable Hack System ***/

/*** Enable System ***/
#define ENABLE_PORT_SECURITY								// Port p2p fix
#define ENABLE_IMPROVED_PACKET_ENCRYPTION					// Encryption des packets
#define ENABLE_CUBE_RENEWAL									// Les bonus sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY							// Pages d'inventaire supplémentaire 
/*** Enable System ***/

/*** Enable Fix ***/
#define ENABLE_GOHOME_IFNOMAP								// Téléportation map 1 si la map n'existe pas
#define ENABLE_LOG_CORE_FIX									// Requête query pour les logs
#define ENABLE_FIX_DESTROY_GUILD_IF_WAR_IS_ACTIVE			// Pas de dissolution de guilde en plein war
#define ENABLE_COMBO_SKILL_TIMER							// Activation skill combo en chaine fix
#define ENABLE_DEAD_AS_PURGE_DUNGEON						// Tue les monstres au lieu des tous les purges
#define ENABLE_SQL_EXPLOIT_GUILDE							// Injection SQL avec la guilde
#define ENABLE_FIX_READ_ETC_DROP_ITEM_FILE_BY_VNUM			// Lecture du etc_group_item via les vnums
#define ENABLE_EXP_BACK_FIX									// Points d'expérience en négatif
#define ENABLE_MOUNT_LAG_FIX								// Lag des bonus lorsqu'on monte et descend de la monture
#define ENABLE_DBMANAGER_SQL_INJECT_FIX						// Injection SQL
#define ENABLE_MAX_BONUS_FIX								// Maximum de la valeur d'attaque
#define ENABLE_BELT_INVENTORY_FIX							// Fix des slots de la ceinture
#define ENABLE_UPDATE_PLAYTIME								// Playtime en temps réel
#define ENABLE_REMOVE_COUNT_FIX								// Remove 1 item au lieu du stack
#define ENABLE_MEMORY_LEAK_FIX								// Augmentation RAM fix
#define ENABLE_PARTY_GET_LEADER_FIX							// Récupération du VID du leader dans un groupe
#define ENABLE_QUICK_REFRESH_MONSTER_GROUND					// Supprime plus vite les monstres tuées du sol
/*** Enable Fix End ***/

#endif

 

 

Client

Révélation
app.ENABLE_CHARACTER_SELECT_LIKE_OFFICIAL:
app.ENABLE_NEW_PACK_FILE:
app.ENABLE_FIX_NEW_SYSERR:

 

 

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Posted (edited)

Update 1.3

 

Service.h

Révélation
#ifndef __INC_SERVICE_H__
#define __INC_SERVICE_H__

/****************************************
* title_name        : System Info Client
* filename            : ../../common/service.h
* author            : Mustang
* version            : Version 1.2
* date                : 25 03 2020
* update            : 25 24 2020
****************************************/

/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_PET_SYSTEM                                    // Système de pet de Ymir
#define ENABLE_UDP_BLOCK                                    // Block UDP port
#define ENABLE_TRADABLE_ICON                                // Effet d'icon lors des échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM                                // Effet slot nouveau item
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM                                // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM                                    // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM                                    // Système d'étole
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM                                // Système de talisman du FR
#define ENABLE_NEW_BONUS                                    // Les nouveaux bonus du FR
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET                                // Affiche l'élement du monstre
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM                        // Pierre réduction magique du FR
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM                                // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM                                // Système de liaison d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM                            // Système de transmutation
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO                                // Niveau et aggresivité des monstres
#define ENABLE_DICE_SYSTEM                                    // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM                        // Système de costume d'arme
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM                            // Système de costume monture
#define ENABLE_NEW_EMOTION                                    // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK                                // Système de block message
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM                        // Système de visualisation du profil
#define ENABLE_OX_RENEWAL                                    // Mise à jours de l'OX de l'officiel
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT                        // Système d'effet des capes
#define ENABLE_GUILD_RANKED_SYSTEM                            // Classement de guilde
/*** YMIR System ***/

/*** Enable Hack System ***/
#define ENABLE_CHECK_GHOSTMODE_HACK                            // Respawn si le joueurs est en ghost mode
/*** Enable Hack System ***/

/*** Enable System ***/
#define ENABLE_PORT_SECURITY                                // Port p2p fix
#define ENABLE_IMPROVED_PACKET_ENCRYPTION                    // Encryption des packets
#define ENABLE_CUBE_RENEWAL                                    // Les bonus sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY                            // Pages d'inventaire supplémentaire 
/*** Enable System ***/

/*** Enable Fix ***/
#define ENABLE_GOHOME_IFNOMAP                                // Téléportation map 1 si la map n'existe pas
#define ENABLE_LOG_CORE_FIX                                    // Requête query pour les logs
#define ENABLE_FIX_DESTROY_GUILD_IF_WAR_IS_ACTIVE            // Pas de dissolution de guilde en plein war
#define ENABLE_COMBO_SKILL_TIMER                            // Activation skill combo en chaine fix
#define ENABLE_DEAD_AS_PURGE_DUNGEON                        // Tue les monstres au lieu des tous les purges
#define ENABLE_SQL_EXPLOIT_GUILDE                            // Injection SQL avec la guilde
#define ENABLE_FIX_READ_ETC_DROP_ITEM_FILE_BY_VNUM            // Lecture du etc_group_item via les vnums
#define ENABLE_EXP_BACK_FIX                                    // Points d'expérience en négatif
#define ENABLE_MOUNT_LAG_FIX                                // Lag des bonus lorsqu'on monte et descend de la monture
#define ENABLE_DBMANAGER_SQL_INJECT_FIX                        // Injection SQL
#define ENABLE_MAX_BONUS_FIX                                // Maximum de la valeur d'attaque
#define ENABLE_BELT_INVENTORY_FIX                            // Fix des slots de la ceinture
#define ENABLE_UPDATE_PLAYTIME                                // Playtime en temps réel
#define ENABLE_REMOVE_COUNT_FIX                                // Remove 1 item au lieu du stack
#define ENABLE_MEMORY_LEAK_FIX                                // Augmentation RAM fix
#define ENABLE_PARTY_GET_LEADER_FIX                            // Récupération du VID du leader dans un groupe
#define ENABLE_QUICK_REFRESH_MONSTER_GROUND                    // Supprime plus vite les monstres tuées du sol
/*** Enable Fix End ***/

#endif

 

 

Locale_inc.h

Révélation
/****************************************
* title_name        : System Info Client
* filename            : ../../UserInterface/Locale_inc.h
* author            : Mustang
* version            : Version 1.2
* date                : 25 03 2020
* update            : 25 24 2020
****************************************/

/*** YMIR Services System ***/
#define LOCALE_SERVICE_EUROPE
/*** YMIR Services System ***/

/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_COSTUME_SYSTEM                            // Système de costume
#define ENABLE_ENERGY_SYSTEM                            // Système d'energie
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM                        // Système d'alchimie du dragon
#define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM                        // Système de ceinture
#define ENABLE_TRADABLE_ICON                            // Système d'effet d'échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM                            // Système "nouveau item"
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM                            // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM                                // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM                                // Système de sash
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM                        // Système de monture
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM                            // Système de talisman
#define ENABLE_NEW_BONUS                                // Système de talisman et nouveau bonus
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET                            // Système de target d'élement
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM                    // Système de réduction magie
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM                    // Système de costume d'arme
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM                            // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM                            // Système de liason d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM                        // Système de transmutation
#define ENABLE_BONUS_BOARD                                // Système de tableau de bonus
#define ENABLE_NEW_MINIMAP                                // Renew de la minimap
#define ENABLE_TAB_NEXT_TARGET                            // Système de switch de cible
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO                            // Système d'info niveau/aggressivité
#define ENABLE_TASKBAR_GROUPING                            // Fenêtre barre de tache séparé comme l'officiel
#define ENABLE_DICE_SYSTEM                                // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_NEW_EMOTION                                // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK                            // Système de block joueur
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM                    // Système de visualisation des équipements
#define ENABLE_OX_RENEWAL                                // Message OX de l'officiel
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT                    // Système d'effet des capes
#define ENABLE_GUILD_RANKED_SYSTEM                        // Système de classement de guilde
/*** YMIR System ***/

/*** Enable System by Mustang ***/
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY                        // 4 Pages d'inventaire
#define ENABLE_NEW_REFRESH_MONEY                        // Nouvelle actualisation des yangs
/*** Enable System by Mustang ***/

 

 

Update depuis la version 1.2

Révélation
#define ENABLE_NEW_EMOTION                                    // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK                                // Système de block message
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM                        // Système de visualisation du profil
#define ENABLE_OX_RENEWAL                                    // Mise à jours de l'OX de l'officiel
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT                        // Système d'effet des capes
#define ENABLE_GUILD_RANKED_SYSTEM                            // Classement de guilde

 

 

Edited by Mustang (see edit history)

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Update 1.4

 

Service.h

Révélation

#define ENABLE_CHANGE_CHANNEL_SYSTEM                // Système de changement de channel
#define ENABLE_AURA_SYSTEM                                         // Système d'aura de l'officiel

#define ENABLE_EVENT_SOUL_SYSTEM                          // Systèmes des âmes

#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM                                // Système de boites aux lettres
 

 

Locale_inc.h

Révélation
#define ENABLE_CHANGE_CHANNEL_SYSTEM                        // Système de changement de channel
#define ENABLE_AURA_SYSTEM                                  // Système d'aura de l'officiel
#define ENABLE_EVENT_SOUL_SYSTEM                            // Systèmes des âmes
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM                               // Système de boites aux lettres
#define ENABLE_MOB_SCALE_SYSTEM                             // Système de taille de monstre

 

 

 

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Je ne crache pas sur le travail que tu fournis loin de la mais tu es quand même sur la base des fichiers Turc déjà partager il y a quelques jours. Qui plus est sont fonctionnels ce qui manque c'est une traduction fr. Et les fichiers turc s'arrête a la maj 19.3 de l'officiel

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

Link to post
Le 28/04/2020 à 12:38, Sangokay a dit :

Je ne crache pas sur le travail que tu fournis loin de la mais tu es quand même sur la base des fichiers Turc déjà partager il y a quelques jours. Qui plus est sont fonctionnels ce qui manque c'est une traduction fr. Et les fichiers turc s'arrête a la maj 19.3 de l'officiel


les files disponibles sur ce forum sont également des files étrangères et traduite seulement ( ils ne l’assumeront pas malheureusement ) donc ça ne va rien changer s’il le fait aussi. 

Link to post
Posted (edited)

Update 1.5

 

 

Mise à jour des protos complet au v 20.1.3

         

             -  Ajouts de la totalité des montures de l'officiel

             -  Ajouts de la totalité des familiers de l'officiel

             -  Ajouts de tous les items et mob existant de la version v 20.1.3

             -  common_drop_item.txt (v 20.1.3 )

             -  mob_drop_item.txt ( v 20.1.3 )

             -  special_item_group.txt ( v20.1.3 )

 

 

Edited by Mustang (see edit history)
  • Like 2

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Il y a 20 heures, Asesino a dit :


les files disponibles sur ce forum sont également des files étrangères et traduite seulement ( ils ne l’assumeront pas malheureusement ) donc ça ne va rien changer s’il le fait aussi. 

Non il a montré un truc et c'est bien c'est fichiers. Après je ne veux pas mentir, mais si Mustang sort des fichiers gratuitement sans bugs il aura commencé et terminé sont partage car sur funky sa fait longtemps qu'on voit des début de projets mais qui n'aboutissent jamais. Mustang a l'air déterminer a aider la nouvelle communauté 

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

Link to post

Update 1.6

 

Service.h

Révélation
#define ENABLE_COSTUME_ENCHANT_SYSTEM						// Changement de switch bonus costume
#define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM							// Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_NEW_PROTO_STRUCT_20_1_5						// Structure & Subtype officiel des protos
#define ENABLE_YMIR_AFFECT_FIX								// Accumulation de bonus d'effet à la connexion
#define ENABLE_PAERYONG_CENTER								// Rugissement du dragon à distance
#define ENABLE_KNOCBACK_SYSTEM								// KNOCKBACK Patch Skill 17.5
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL							// Pas de plume explosif de l'officiel

 

 

Locale_inc.h

Révélation
#define ENABLE_ENCHANT_COSTUME_SYSTEM					// Système switch bonus costume
#define ENABLE_ITEM_COMBINATION_SYSTEM					// Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL						// Pas de plume explosif de l'officiel
#define ENABLE_NINJA_INVISIBILITY_RENEW					// Système d'invisibilité au complet
#define ENABLE_PERFORMANCE_BOOST						// Boost des performance du client

 

 

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Posted (edited)

UPDATE 1.7

 

- Update des protos au v20.1.5

- Fix all syserr channel/client

 

Service.h

Révélation
ENABLE_NEW_PET_SYSTEM					// Système de familier + dernier update
ENABLE_GRADE_DS_MYTH					// Update alchimie mythique
ENABLE_DS_CHANGE_ATTR					// Update alchimie changement de bonus

 

 

Locale_inc.h

Révélation
ENABLE_NEW_PET_SYSTEM					// Système de familier + dernier update
ENABLE_GRADE_DS_MYTH					// Update alchimie mythique
ENABLE_DS_CHANGE_ATTR					// Update alchimie changement de bonus
ENABLE_MOUNT_SCALE_WHEN_NO_RIDE			// Réduction de la taille des montures si elle est pas équipée

 

 

Edited by Mustang (see edit history)

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Bonsoir,

 

La version est 1.6 est désormais disponible à la vente.

 

Discord: Mustang#1649

  • Like 1
  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Le 18/05/2020 à 01:25, Mustang a dit :

Bonsoir,

 

La version est 1.6 est désormais disponible à la vente.

 

Discord: Mustang#1649

 

  • Like 1
  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Le 18/05/2020 à 01:25, Mustang a dit :

Bonsoir,

 

La version est 1.6 est désormais disponible à la vente.

 

Discord: Mustang#1649

 

  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Le 18/05/2020 à 01:25, Mustang a dit :

Bonsoir,

 

La version est 1.6 est désormais disponible à la vente.

 

Discord: Mustang#1649

 

Réduction de 30% pendant 24h

  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Il est presque exactement comme l'officiel

Il manque juste le scale comme le système de pet / étole

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Posted (edited)

UPDATE 1.8

 

#define ENABLE_SOUL_EVENT_SYSTEM //  Event soul system /red /blue
#define ENABLE_NEWPET_SYSTEM // Growth pet system  (ITEM_PET like official)
#define ENABLE_QUEST_CATEGORY // Quest page renewal like official
#define ENABLE_MOB_SCALE_SYSTEM // mob_scale from growthpet
#define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extend sockets

 

Edited by Mustang (see edit history)

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Le 18/05/2020 à 01:25, Mustang a dit :

Bonsoir,

 

La version est 1.8 est désormais disponible à la vente.

 

Discord: Mustang#1649

 

  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Mise à jour du post principal

 

Prochaine update :

 

#define ENABLE_AUTO_HUNT_SYSTEM // auto hunt system like official

#define ENABLE_OKEY_EVENT_SYSTEM // event okey like official

#define ENABLE_DS_ATTR_SYSTEM // change attribute ds like official

#define ENABLE_CATCH_KING_SYSTEM // event boss hunter like official

#define ENABLE_BLEND_RENEWAL        // 

 

 

  • Like 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post
Posted (edited)

Jerry gauler

 

Tu as la référence de ces files turcs ?

Parce que si c'est vraiment des files turc partagé, je me serais pas cassé la tête à commencer avec des files vierge 😂

 

J'ignore si cet outil te parle à mon avis non, tu peux suivre le déroulement des update :)

 

Révélation

223109Screenshot-32.png

 

Révélation

223144Screenshot-31.png

 

Edited by Mustang (see edit history)
  • Ah ah 1

La version 1.8 de mes files disponible à la vente à l'adresse suivante : Lien

 #BuyFromMustangIsGoodSolution

Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.