Aller au contenu

C++ - Trie d'Inventaire

Messages recommandés

• Contributeur

Niveau requis Avancé

Temps estimé : 30 minutes

Bonsoir,

Je viens vous partager un système pour trier votre inventaire plus rapidement via un bouton dans l'inventaire.

Tout est expliquer et détailler dans le dossier ci-dessous.

Pré-requis

• Source Serveur
  • Client

Téléchargement

Révélation

Aperçu du système > Aperçu

Système récupérer d'un GitHub ré-écrit part moi même.

Kuroko.

Modifié par Kurokos (Voir l’historique des modifications)
  • J'adore 39

M2KSF Project

Développement Metin2

"RécupérÉ d'un Github" peut être donner le lien de l'auteur de ce système alors ? 🤔

Et j'ai regardé brièvement, si tu veux utiliser le LC_TEXT() rajoute la correspondance dans ton tuto, sinon dès que quelqu'un va cliquer sur le bouton, tu auras un magnifique syserr server en quoi le locale string a pas été trouvé !

Merci du partage 

Modifié par Takuma (Voir l’historique des modifications)
  • Contributeur
Il y a 3 heures, Takuma a dit :

"RécupérÉ d'un Github" peut être donner le lien de l'auteur de ce système alors ? 🤔

Et j'ai regardé brièvement, si tu veux utiliser le LC_TEXT() rajoute la correspondance dans ton tuto, sinon dès que quelqu'un va cliquer sur le bouton, tu auras un magnifique syserr server en quoi le locale string a pas été trouvé !

Merci du partage 

Je n'est plus le lien de l'auteur, et pour le sujet du LC_TEXT() une personne qui si connaît un minimum pourras le faire tout seul ^^

M2KSF Project

Développement Metin2

• Administrateur

L'auteur est BlackDragonX61 ( enfin je suppose puisque c'est le seul que je connais qui a fait ce système )

Sur ce partage, rien de grave en soit, juste un " bug " si on peut appeler ça :

Si vous avez des potions et que le premier emplacement de la barre de raccourci est vide, des potions iront s'y ranger automatiquement. Je n'ai rien vu dans le code qui indique cette fonctionnalité. En le testant j'ai également retrouvé un morceau d'armure ( case haute ) sur la barre de raccourci.

Sinon le partage fonctionne ah ah

logo.pngmiaw-network.png