Sangokay

tutorial [Tutoriel] changer les couleurs

Recommended Posts

Bonjour, vous allez bien ?

Je recherche un tutoriel pour la section : Metin2
Description : il me semblait qu'avant il y avait un tutoriels sur les armures pour pouvoir modifier les couleurs par exemple la 66 en noir pour la mettre en bleu. Avant il y avait un pack complet avec des 66 de toute les couleurs et toute les armures de base mais impossible de retrouver le tuto ou les packages

Cordialement,

Il y a 9 heures, ASIKOO a dit :

Tu as besoin d'un tutoriel pour faire une modification de couleur depuis photoshop avec le plugin dds ?

oui photoshop ou gimp on m'a conseillé gimp mais tout ce que je teste les armures ne change pas de couleur

Hello,

Pour le reste ça ne relève que de tes compétences personnelles dans le domaine du graphisme.

Néanmoins pour débuter je te conseillerai d'utiliser des "remplacements de couleurs" sur photoshop (je ne me souviens plus du nom exact) en présélectionnant les zones voulues avec la "baguette magique". C'est probablement la chose la plus facile à faire mais qui peut aboutir à de beaux rendus si tu es méticuleux. 

Essaye de voir avec Xayah si ce sujet est toujours d'actualité, il me semble que c'était son domaine.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.