Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Ghost09

en cours Problème de vente

Question

Version des Files / Type d’Émulateur xxxxxxxxx

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?

1. S'il vous plaît donnez des conseils par exemple des lingots d'or d'une valeur de 2kk ne lui donnez pas 2kk mais seulement quelques yangs également sur toutes les marchandises ne me donnent pas les bons yangs autant de données

Je m'excuse d'avance pour la langue

80007    ±Ý±« (200¸¸łÉ)    ITEM_GIFTBOX    0    1    ANTI_SELL | ANTI_STACK    NONE    NONE        2020000    2000000    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

les valeur dans item-proto sont erroné, par rapport a l'item liste.

• 0

Hi

Les valeurs élevées sont correctement définies, donc la barre d'or indique la raison pour acheter 2020000 et acheter 2000000

Il ne peut y avoir aucune erreur dans la source

• 0
Le 08/12/2019 à 11:43, Ghost09 a dit :

Version des Files / Type d’Émulateur xxxxxxxxx

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?

1. S'il vous plaît donnez des conseils par exemple des lingots d'or d'une valeur de 2kk ne lui donnez pas 2kk mais seulement quelques yangs également sur toutes les marchandises ne me donnent pas les bons yangs autant de données

Je m'excuse d'avance pour la langue

80007    ±Ý±« (200¸¸łÉ)    ITEM_GIFTBOX    0    1    ANTI_SELL | ANTI_STACK    NONE    NONE        2020000    2000000    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Bonsoir, si j'ai bien compris ton erreur tu n'arrive pas a vendre ou sa ne donne pas les yangs exact ?

• 0

Cela ne me donne pas exactement des yangs, je devrais obtenir 2kk à vendre, mais je peux obtenir 1000Yang ou 100Yang

• 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.