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Question 3D


Yalabi

Question

Bonjour, après avoir fais des recherche sur le forum j'ai trouvé des liens vers des postes qui ont été supprimer donc je m'en remet a vous...

Comment pourrais je faire pour ouvrir mes .gr2 (armes, armures, etc...) et les modifier avec un logiciel de modélisation 3d ? J'ai essayé avec un convertisseur gr2 -> smd, mais ça ne me l'ouvre pas dans 3DS max que j'utilise. Que se passe t' il ?

 

Voici le message d'erreur :

Citation

210759blem3d.PNG

 

Merci pour votre aide 😛

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

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Bonjour,

Ton fichier n'a pas vraiment l'air d'être convertis et sûrement de là que viens l'erreur :/

En revanche si tu veux utiliser tes modèles GR2 sur 3DS Max, il existe un plugin (que je n'ai pas sous la main) pour importer et exporter que tu pourrais trouver avec un peu de recherche sur le web.

 

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Le 29/11/2019 à 08:46, Alucard a dit :

Bonjour,

Ton fichier n'a pas vraiment l'air d'être convertis et sûrement de là que viens l'erreur :/

En revanche si tu veux utiliser tes modèles GR2 sur 3DS Max, il existe un plugin (que je n'ai pas sous la main) pour importer et exporter que tu pourrais trouver avec un peu de recherche sur le web.

 

 

Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de plugin pour importer les gr2

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Il y a 11 heures, Kijaru a dit :

Il n'y a pas de plugin pour importer des gr2.

Tu dois les convertir en smd, ms ou obj, et ensuite les importer dans 3DS.

 

Pour la suite, tu dois aussi penser si tu veux modifier des armures, des mobs, des pnj, ou n'importe quel modèle qui a des animations, qu'il faudra refaire le skinning.

Je me suis trompé alors, je me souvenais d'un plugin mais il devait surtout servir à exporter..

Merci et ça fait plaisir de te voir toujours actif Kijaru !

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