-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
15
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Patch 2.6.0 Nouveautés Ajout d'une option Mode chien dans les Options du jeu. Cette option transformera tous les modèles de mob en chiens. Changements* Augmentation des chances d'obtenir des lingots de 500kk dans le Coffre du Trésor et les chances de les déposer dans les Métaux enchantés sont maintenant de 90%. Cette modification n'est appliquée que pour Ascension of Gods, donc le flux de Yang va augmenter jusqu'à ce que nous fassions la fusion quelque part au début de l'été. Retour de la protection PvP dans les cartes Vallée des Héros et Map farm -
49
-
49
Server Files 2016 - Saejin
les liens sont kc zer svp un remède -
13
-
8
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
Lien du locale game et interface client traduit en fr [Contenu Masqué] Lien des libs si nécessaire [Contenu Masqué] -
3
-
15
-
8
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
Pour info : # Visual Studio 2013 VisualStudioVersion = 12.0.21005.1 MinimumVisualStudioVersion = 10.0.40219.1 -
13
-
Question
Deltoush 21
Holà tout le monde,
Je me permets de créer ce sujet pour vous demander votre aide concernant un problème que je rencontre actuellement.
En effet je suis en pleine traduction complète de mon serveur qui de base est en anglais pour la traduire en français pour mon futur serveur sauf que je rencontre un problème au niveau du translate.lua
Mon translate.lua est en anglais or je n'ai pas réussi à trouver de translate.lua FR sur le net mise à part celui de Calypso partagé sur FE datant de 2014.
Sauf que c'est là que le deuxième soucis arrive, les fonctions GF utilisées entre le translate.lua EN et celui FR sont totalement différentes, donc je ne peux pas me servir de celui que Calypso comme exemple pour mes traductions du mien.
Donc je viens à vous pour savoir si vous n'auriez une méthode ou un translate.lua assez récent sur lequel je pourrais me baser.
Merci de votre compréhension, sincères salutations.
Neal.
Modifié par NealLien à poster
9 réponses à cette question
Messages recommandés